Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.

Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau réveil ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> Néo-Néko -> Nékinika
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinck
Hybride Protecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 19:41    Sujet du message: Un nouveau réveil Répondre en citant

Vinck se reveilla en sursaut , qui est ce qui fesait tous ce rafut, par le saint Dragon Blanc qu'est ce qui se passait?
Il se leva de sa couche solitaire dans l'endroit qu'il appelait son "chez soi" : une maison creusé dans la pierre a une centaines de métres du village Nékinika, et se mit debout

*pffffff pourquoi tous ce bruit il n'est méme pas encor 14h il pourrait faire moin de boucan*

Il baillat et regarda par sa fenetre et ne remarqua pas la différence subtile de couleur du ciel, il vit que le village des Nékos était en pleine effervecence, bon sang qu'est ce qui se passait donc ici, en plus de cette agitation il avait mal dormi : il avait fais un étrange réve ou le sage Dragon Blanc parlait d'une clé , d'un esprit et d'un portail ou d'une déchirure , un truc dans le genre mais c'était flou...il n'aurait pas du abusé de la liqueur hier sa lui fesait faire des songes bizares.
D'un seul coup il entendi une voix tonitruante qu'il connaissait que trop bien et qui voulait dire qu'il n'avait plus aucune chance d'aller se recoucher : celle de Akira chef des Néko.

A la la pas le choix il faut y aller sinon elle va encore se faire les griffes sur moi......

Il s'habilla et parti vers le village.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il n'y a qu'une seule voie que je suis : celle qui me permetra de voir se lever un nouveau soleil chaque jours

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon Blanc
"Neutres"

Emploi: Admin
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 20:20    Sujet du message: Un nouveau réveil Répondre en citant

A nékinika, c'était l'effervéscence. L'ouverture du portail avait provoqué la panique totale. A peine sortit de son"chez lui" Vinck fut bousculer, du moins autant que peut l'être un Draconien.
Une personne s'arréta à son niveau et le regarda appeurée.

-Qu'est-ce qu'on va devenir? Le roi est mort il y a peu et la princesse doit partir voir le Grand Sage à son Temple. Que doit-on faire? son jeune frère n'est pas apte à....

La personne s'éloigna et continua son monologue. Akira se demenait pour maintenir un semblant d'ordre dans la panique.
Je guide Erata
Bons ou mauvais je répond à tous.

Akira
Chef Hybride Protecteur

Emploi: Chieuse et Admin

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 20:50    Sujet du message: Un nouveau réveil Répondre en citant

Akira s'agitait dans tous les sens et distribuait des baffes et des coups de pieds aux récalcitrants. La patience n'avait jamais été une vertue de la princesse et depuis la mort de son père elle avait tout tenter pour déléguer le pouvoir à son frère. Mais rien à faire, ils s'entêtaient tous à la vouloir pour reine et à l'appeler Alcea. Rien que ce prénom suffisait à la faire hurler de rage.

-LA FERME!!!
-Taisez-vous!

La deferlante de bruit s'arréta nette! La chef des protecteurs de Erata était rouge de rage. Lorsque Vinck s'approcha pour la saluer, il se pris un coup de pied magistral dans l'estomac.

-Je suis pas d'humeur! Toi tu viens avec moi, le reste vous vous débrouilez! Trouvez moi un type potable capable de commander une armée et surtout que mon frère fasse cesser les troubles! Vous m'avez comprise sergent?

Akira lança un regard noir au pauvre néko qui se trouvait non loin d'elle. Il acquièssa d'un signe de tête.

-Qu'est-ce que vous faites encore là si vous avez capté?

Le sergent partit au pas de course vers les appartements royaux prévenir le prince.
A peine avait-il tourné le dos et Vinck se relevait pour être attrapé par le col par Akira.

-On a du boulot, c'est pas l'heure de roupiller crétin! Le Dragon Blanc veut me voir, alors tu viens!
-T'as deux secondes pour plier boutique!

La princesse l'avait laché et en deux sauts était arrivée à l'entrée des bâtiments royaux (ils sont pas loin de la scène je le précise).
Ma place est là,
Sans Personne devant moi.

Vinck
Hybride Protecteur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2007 - 21:48    Sujet du message: Un nouveau réveil Répondre en citant

Vinck arriva prés d'un atroupement d'ou emmenait la voie de sa "chére et amicale" chef , elle avait l'air en forme a crier comme sa , il arriva prés d'elle la salua et se pris un coup de pied dans le ventre , supris il tomba a terre , surtout parce qu'il était encore endormi et avait quelque probléme de stabilité au réveil et aussi pour pas vexer a sa chef, il se releva et se fit atraper par le col par Akira qui lui demanda de la suivre , bien sur sans négociations possible

Hey akira que se passe t'il , quel est le probléme et c'est quoi toute cette agitation de si bon matin et surtout qu'est ce qui te met en rogne comme sa?
Il n'y a qu'une seule voie que je suis : celle qui me permetra de voir se lever un nouveau soleil chaque jours

Akira
Chef Hybride Protecteur

Emploi: Chieuse et Admin

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 - 19:03    Sujet du message: Un nouveau réveil Répondre en citant

Ce type était égal à lui-même: à la ramasse! Akira le ragarda un petit moment et dit:

- Tu sais que mon père est mort il ya peu et qu'on veut que je prenne sa place? Jusque là t'étais réveillé, non?
-Et ben figure toi qu'un crétin congénital a trouvé le moyen de rouvrir le portail entre Erata et la Terre. Donc résultat: je dois allez voir le Vieux et  calmer tous ces babouins qui courent partout!

Elle pris une petite pause. Elle en avez marre de devoir se justifier. Elle avait déserté Nékinika et le Royaume pour échapper au titre de "gentille princesse" et voilà que son père très malade lui avez demandé de revenir pour ses derniers jours et qu'elle se retrouvait coincée. Et avec un taré de Draconien sur les bras, un Demeuré profond qui avait décidé de tout rayer de la carte en ouvrant le portail, sans compter sur ce royaume dont elle devait théoriquement s'occuper.

*La barbe! Pourquoi c'est sur moi que ça tombe?*

Démoralisée, elle passa sa main dans ses cheveux et soupira. Elle n'était pas une meneuse d''homme. Elle combattait, c'était une guerrière, pas un truc qui signe des papiers toute la journée. Akira aimait la liberté, les grands espaces et le choix de son chemin; mais là rien n'allait comme elle aurait apprécié.

-Bon! Elle fixa de nouveau Vinck. On doit partir voir le Vieux Sage au Temple, donc on part tout de suite, reprenant son ton agressif habituel, elle pointa un index menaçant sur le Draconien, alors magne tes petites fesses de Draconien dégénéré!
Ma place est là,
Sans Personne devant moi.

Vinck
Hybride Protecteur

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 11:23    Sujet du message: Un nouveau réveil Répondre en citant

Je vois il te reste plus qu'a réglé tout sa, mais di toi que comme le portail est ouvert et que tu est la chef des protecteur du portail , tant qu'il sera ouvert tu n'aura pas a passer ton temps sur le trone, c'est a toi de nous mener et tu y arrivera surmen pas planquer avec des garde autour.

Tyr la regarda avec compassion, il comprenait bien son probléme , Akira en princesse , sa lui avait fait un choc quand il l'avait su mais après il s'était bien bidonné jusqua ce que sa chére chef tente de lui arracher les yeux.
La ou était le souci c'est que quelqu'un avait réouvert le portail, un acte irréfléchi et dangereux , mais comme consolation il sait qu'il aurait a se battre

Bon je t'atent au temple

Tyr sorti ses ailes et s'envola vers le temple laissant planté la Akira

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Un nouveau réveil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> Néo-Néko -> Nékinika Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006