Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.

Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nyowane ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyowane
Hybride Protecteur

Emploi: Voleuse et chasseuse de primes (à ses heures perdues^^)
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:44    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

Nom:
Prénom: Nyowane
Surnom:(facultatif)

"Camps": Neko

Histoire: Sa mère est morte en la mettant au monde et son père est mort en défendant la Porte fermée alors qu'elle n'avait que 5 ans. C'est un ami humain qui l'éleva en dehors du peuple neko. Malheureusement, cet "ami" trouva plus intéressant de s'amuser en compagnie de belles femmes aux formes généreuses plutot que de s'occuper d'une gamine turbulente. Nyowane passa donc une bonne partie de son enfance à courir les rues et se battre avec les garnements de son âge au lieu d'apprendre les bonnes manières et les devoirs de protecteurs de la Porte. Le jour de ses 13ans, elle voulut "s'offrir" un diadème chez un joaillier qu'elle détestait particulièrement, mais alors qu'elle sortait de sa boutique, le marchand la ratrappa. Nyowane aurait bien finit aux cachots si un homme ne serait pas intervenu en l'enlevant et l'emmenant dans sa cache. Cet homme offrit un pendentif en cristal à Nyowane et la prit comme apprenti avec lui. Commença alors pour la petite fille intrépide une vie de voleuse et de chasseuse de primes. Quand elle eut 17ans, elle et son maître se séparèrent, la jeune fille était capable de voler se ses propres ailes.

Signes distinctifs: Collectionne les diamants
Pouvoirs: Gravité, Séduction, maîtrise les cristaux de diamant
Armes: fouet recouvert de poussière de diamant, pendentif en diamant

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 16:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nay
Humain Protecteur

Localisation: Au beau milieu d'un bain de sang (Oui, très beau en effet ... Hum, ce rouge ...)
Emploi: Psychopathe de service
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:45    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

Oh un deuxieme néko j'espere que c'est pas le meme caractère qu'Akira sinon je les sens mal les Protecteurs Hybrides (Vinck, MG voila des cordes pour vous pendre, juste au cas ou)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Qui veut gouter à la morsure du froid ou éprouver le fil de mes lames dans sa chair ?

Katsumi Fujimoto
Humain Protecteur

Emploi: Maitre d'arme
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 17:54    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

Bienvenu a toi Nyowane
La vie vaut la peine d'être vécu, mais encore faut-il la préserver...!!!

MSN
Mo
Ankoku

Emploi: Admin
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 18:57    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

Bienvenue !!! x3 Oh ma chose !!

Hum !! dsl...u_u...

En tant que Co-Admin, je valide ta fiche ma chère ^_^

...bizarre ça...t'as pas le caractère d'un protecteur xD !! Yen a qui vont s'amuser Wink

.:. L4 L!B£RT£ D4N$ L'4N0N!M4 .:.

Visiter le site web du posteur
Katsumi Fujimoto
Humain Protecteur

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 20:04    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

ha je savait bien qu'elle ressemblai étrangement à ma jumelle adoré Salut ma soso !!!

MSN
Spart
Ankoku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 20:52    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

Bienvenu Mr. Green

J'aime pas trop le pouvoir de séduction salors qu'il a une majorité de gas ( sa sent la baston générale pour ces beaux yeux Twisted Evil  

Bon vu qu'elle aime le diamant je vous la laisse les gars Rolling Eyes

Et Mo tu n'a pas tort une protectrice voleuse HUuuu Mort de Rire

Nightmareangel
Ankoku

Emploi: Voleur et Criminel
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 20:59    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

Bien'vnue XD

Tu aimes les diamants ? Viens vers moi, j'en ai plein... (j'en aurais plus si Mo daignait à me rendre mon sac ^^)
La d'où les cauchemards affluent, là d'où vos peurs proviennent, mon trône s'élève.

Nyowane
Hybride Protecteur

Emploi: Voleuse et chasseuse de primes (à ses heures perdues^^)
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 5 Nov 2007 - 21:27    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

Merci tout le monde !
Nay -> Hmm je crois que la corde est une bonne idée^^
Katsumi -> Coucou frangin !
Mo -> Merci pour ta validation ma ChÔose Smile
Spart -> Je collectionne les diamants mais je n'attend pas forcément qu'on me les offre, je vais les chercher moi-même^^
Night -> Je rêve ? Nini me fait des avances ? Prend garde à toi j'en connais une qui va vouloir te sauter dessus Mr. Green

Katsumi Fujimoto
Humain Protecteur

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 02:03    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

Ma chère Nyowane, je tenait à te dire que ton avatar te ressemblai comme deux goutte d'eau, il ressemble aussi beaucoup à tiffole , mais en blonde , ce qui veut dire que c'est encore pire lol...

PS: tu remarquera surtout les mots écrit en gras,  ils t'aiderons à bien comprendre ma pensé... lol

en même temps , je suis sur que tu as compris sans ça ...

après tout, on est des jumeaux aussi frapadingue l'un que l'autre ... Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile :P :P :P Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mr. Green Mr. Green Mr. Green     Désolé, le raprochement était trop tentent à souligner !!! MDR    Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Vinck
Hybride Protecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 20:42    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

Et merde une neko de plus , bon tout compte fait Mo je revient dans ton camp si je peut échapé au neko....

Bienvenu a toi Nyowane et je trouve tes oreilles de neko très simpatoche (comme a l'anniv a Mo dailleur^^)
Il n'y a qu'une seule voie que je suis : celle qui me permetra de voir se lever un nouveau soleil chaque jours

NaT'
Les Sectaires

Emploi: Sectaire et Graphiste du fofo
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 21:31    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

Je viens d'apprendre ce que signifiait "neko" (enfin cet aprem')

Je dis quand même que je me sens bien seul en étant le seul sectaire ici présent (et encore, je sais même pas que j'en suis un Razz)

Bienvenue à toi, ca fait de la présence féminine ici avec Dragon blanc ! (Mo compte pas, c'est pas une femme, mais une vache ! Razz)

En quète de son passé...

MSN
Mo
Ankoku

Emploi: Admin
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 21:38    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

.
.
.

... è_é NATAAAAAA !!! C'est décidé, t'es mort !!! T'es sur ma liste noire !!! ça se fait pas jsuis pas aussi méchante que ça avec toi !!!!

.

.
.

.:. L4 L!B£RT£ D4N$ L'4N0N!M4 .:.

Spart
Ankoku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 21:59    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

UN COMBATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Mort de Rire

de fille dans de la boue ???????

NAN Twisted Evil

Un nata hachis menu c'est tout ce qu'il a au programme !!!!!! :P

NaT'
Les Sectaires

Emploi: Sectaire et Graphiste du fofo
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 22:58    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

Je suis pas sur que le hachis soit composé de moi quand même Razz  

En quète de son passé...

MSN
Katsumi Fujimoto
Humain Protecteur

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2007 - 23:55    Sujet du message: Nyowane Répondre en citant

désolé de te décevoir mon petit Nat mais Mo est belle est bien une femme je peut le prouver même si je ne le ferai pas  (j'ai envie de rester en vie)
Dites je peut particimé à la découpe de ce bon vieux Nat????

(sort son katana avec un regard et un sourir sadique...!!!)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23    Sujet du message: Nyowane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006