Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.

Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un but...ou plusieurs... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> La Forêt Blonde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mo
Ankoku

Emploi: Admin
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:55    Sujet du message: Un but...ou plusieurs... Répondre en citant

Dans un grand flash d'une intense lumière, Mo, Spart et Vinck apparurent dans une clairière presque instantannément après être parti de la taverne. La vitesse de la lumière. Sympa pour les longs trajets. Les arbres qui entouraient l'endroit avaient les feuilles jaunes, aux couleurs quelques peu orangées suite aux rayons du soleil couchant. Ils étaient loin de Nyüdokann et de ses bars miteux, de ses brigans, et d'un Nightmareangel particulièrement furieux. Quel bonheur que ce silence naturel, aux seuls sons provenant de la forêt alentour.
Près des arbres, une maisonnette taillée dans la pierre offrait un abri des plus confortables. Mo y entra, et s'installa sur un fauteuil rembouré, invita ses compagnons à faire de même sur ses frères au nombre de trois. La salle était décorée de choses plus ou moins anciennes, et la lumière semblait irradier des murs eux-même plutôt que la simple et petite fenêtre. Un escalier descendait sous le sol, où se trouvaient des chambres en bon nombre et une grande longueur de souterrains permettant d'accueillir bien du monde.

Remarquant près de la cheminée proche où ronflait un feu chaleureux, un sac entrouvert d'où s'échappait un collier en faux diamants, Mo s'exclama.

_ Oh Mince !! J'ai oublié de rendre son sac à Night !! ...

Puis réfléchissant un instant, l'ado haussa les épaules en se disant qu'il le récupérerait un jour ou l'autre, et entama une deuxième sucette.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

.:. L4 L!B£RT£ D4N$ L'4N0N!M4 .:.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mo
Ankoku

MessagePosté le: Jeu 8 Nov 2007 - 22:39    Sujet du message: Un but...ou plusieurs... Répondre en citant

Vinck a écrit:

Il disparut dans la lumiére et une fois matérialisé il se tourna vers Mo et lui parla d'un ton direct sans peur de la froissé car Mo était son ami et méme si il savait qu'elle pouvait le tuer plus ou moins rapidement il mettait un point d'honneur d'étre franc avec l'ado.

_ Mo je sais bien que tu es occupé, mais je ne peut pas trop trainé , il me faudrai des renseignement et assé rapidement, alor dit moi le prix de ces renseignements et je le payerait, je sait que je suis un peu rapide mais tu sait bien que je suis jeune et que je n'ai pas l'éternité devant moi.

Il sourit a cette derniére remarque car Mo était plus vieux qu'il n'y paraissait

Mo sourit et hocha la tête pour montrer sa compréhension. Vinck avait toujours été un mec rapide, agissant sur impulsion, ne pouvant rester en place. La seul chose pour laquelle il prenait son temps, trop de temps même, c'était ses sentiments. L'ado éclata de rire à la dernière remarque de Vinck, et se leva.

_Tu as raison, et tu ne risque aps de durer bien longtemps si tu continue à penser à uatre chose quand tu te bats. Regarde moi ça, tu parles d'un garde du corps!! Occupe toi d'abord de sauvegarder le tien avant de protéger celui de quelqu'un d'autre!! Smile

Le chariant gentilment, Mo s'approcha, et posa ses doigts sur ses plaies. La lumière se condensa au bout de ses doigts, devenant rayons brûlants cicatrisant parfaitement les blessures de celui qui était sous ses ordres il y a bien longtemps. Ensuite, Mo se rassit, se tournant vers Vincl pour écouter ce qu'il avait à lui demander.

_Tu sais bien que je fais toujours en sorte que le prix corresponde à la valeur de l'information demandée ^^ Je t'écoute, mon vieux !

Vinck
Hybride Protecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 - 18:37    Sujet du message: Un but...ou plusieurs... Répondre en citant

Vinck regarda Mo et réfléchit, Akira lui devrait un grand service pour ce qu'il allait faire ...il riquait gros a payer Mo..

Mo je sait que tu en connait un rayon sur le portail et je sait que tu est au courant qu'il est ouvert.
J'aimerait savoir si tu a une idée d'ou se trouve la clé et qui a ouvert le portail.

Je sait que pour ces information le prix sera exorbitant mais je n'est pas le choix , je fait sa pour les protecteur et tu sait comment je suis loyal...

Il regarda Mo et attendit les information qu'elle viennent ou pas....
Il n'y a qu'une seule voie que je suis : celle qui me permetra de voir se lever un nouveau soleil chaque jours

Mo
Ankoku

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 21:44    Sujet du message: Un but...ou plusieurs... Répondre en citant

Mo changea de visage lorsque Vinck mentionna le portail. Passant du sourire au regard sérieux, presque tueur, l'ado répondit après un silence pesant. Sa voix était un brin plus grave qu'à l'habitude, et son ton plus dur.

_ Le portail est ouvert en effet. Où se trouve la clé, je ne saurais te dire. Et pour ta propre sécurité si je le savais, je ne te le diraias pas. Quand à celui qui a ouvert cette porte débile, ce n'est surement qu'un imbécile n'ayant aucune conscience des conséquences de son acte, et qui doit errer à présent dans ce monde ou dans l'autre, fou et destiné à la mort.

Mo se leva, et regarda fixement le feu dans la cheminée. Quelque chose brillait dans ses yeux, mais on ne saurait dire quoi. Un feu de folie, de tristesse, de colère, de mélancolie ? Qu'importe, la lueur c'est déjà éteinte, et le sourire revient sur son visage. Un brin malicieux comme à son habitude, ce sourire cache cependant bien des choses. Don tun énorme problème pour Vinck...

_ Je sais !! Tu me dois le prix de ces maigres informations, et je m'ennuie. Alors je viens avec toi !! Où que tu ailles, ce n'est pas un problème, je n'ai rien à faire en ce moment !! x3

Se tournant vers la table en bois, l'ado se saisit d'un papier et d'un crayon, et inscrivit quelques lignes. Elle plia ensuite la lettre en deux, et la donna à Spart, un regard sérieux accompagnant son éternel sourire.

_Tiens, fais parvenir ceci à Nightmareangel, qu'importe le moyen. Et veille à me rapporter sa réponse rapidement. Disons que c'est un test d'entrée. Si au bout d'un mois, je n'ai plus de nouvelles de toi, tu peux te considérer comme mort.

Puis se retournant vers Vinck...

_Allez !! En route, je te suis. ^^

Vinck
Hybride Protecteur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 17:31    Sujet du message: Un but...ou plusieurs... Répondre en citant

Vinck regarda Mo il se serait douté qu'elle répondrai une chose comme sa , mais sa loyauté envers , non pas les protecteur , mais enver Akira l'avait obligé a demandé sa quel qu'en soit le prix.
Il disimula une grimace quand Mo lui dit qu'il le suivrait partout, sa ne le dérangeai pas , mais cela risquai de poser des probléme , enfin bon c'était le souci d'Akira maintenant plus le sien.

Mo je ne sait pas ce qu'il sait passé pour cet abruti qui a ouvert le portail , mais je sens que tu ne me dit que ce que tu veut bien me dire , et n'ai pas peur pour moi tu sait bien que si je meurt en ayant fait ce que je crois juste je mourrait heureux .

N'essait pas de me couver méme si cela me touche , depuis la mort de Nekia il y a des année dans la ville sombre je n'ai plus d'attachement a la vie , elle était tout pour moi.

Alors sans vouloir te vexer dit moi le peu que tu sait la dessus je te le demande en ami

Il plongea son regard dans celui de Mo , cela fesait lontemps qu'il n'avait pas vu ses puits sombres rempli de beaucoup de chose et de sentiment.
Il n'y a qu'une seule voie que je suis : celle qui me permetra de voir se lever un nouveau soleil chaque jours

Spart
Ankoku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 17:40    Sujet du message: Un but...ou plusieurs... Répondre en citant

Spart tourna la tête vers l'ado.

-Il y a desss limitesss ont été là pour parler d'un contrat et sssurement pas de mon asssssservissssssement. Sssache que larbin ou messssssager ne fait pas partie de messs objectifsss. Et lesss menacesss de mort ne sssont certainement pas le meilleur moyen de me faire suivre desss ordresss. Sssi tu ne me donnesss rien comme travail je vais voir ailleursss. Adieu. 
Spart pris la direction de la porte d'un pas décidé.

*Il faut mettre les choses au clair tout de suite je ne suis pas un animal de compagnie pour monstre ambulant...*

Mo
Ankoku

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 11:06    Sujet du message: Un but...ou plusieurs... Répondre en citant

[HJ : ...dsl du retard... u_u" ...]

Mo ne répondit pas tout de suite à Vinck, se tournant vers un Spart assez.. agacé. Un sourire naquit sur ses lèvres, et l'ado se leva. Se dirigeant vers une partie du mur, samain parcourut les pierres grises... et une niche apparut. Mo en sortit un sac et un morceau de papyrus avant de refermer la cachette, et se retourna vers Spart.

_ Il est rare de voir des hommes-serpent aussi peu serviles de nos jours. Je dois t'avouer que si ça avait été le cas, je ne t'aurais pas pris dans mon équipe. Tiens prends ça.

Mo lui tendit le sac. Celui-ci contenait une tunique de combat en maille adaptée à un guerrier reptilien, une bourse emplie de pièces d'argent, et un petit miroir qui ne payait pas de mine.

_J'ai eu un membre de ton espèce dans mon équipe autrefois. A toi de voir si tu accepte ces affaires, sache simplement que c'est de la bonne qualité. Et puis, je n'en ai pas besoin personnellement ^^. Le miroir, c'est un moyen de communication pratique. Tu pense à la personne à qui tu voudrais parler, et si elle possèsi de ce genre de miroir, tu peux communiquer avec elle. C'est assez vieux comme technique, mais ça marche toujours. Oh, et je dois te donner ça maintenant que tu fais parti du groupe.

Sortant de sa poche un médaillon à la chaine noire, Mo le tendit à Spart.

_Le dragon noir symbole du groupe, te permetra d'avoir accès à certains lieux privilégiés Wink Entre autre des fournisseurs du marché noir à pris très réduits voir inexistants. Tu es libre de faire ce que tu veux, tant que personne n'a besoin de toi ou du groupe, et si tu as un problème tu peux demander de l'aide ou des informations via le miroir. Je n'ai pas l'habitude de donner des ordres, vu que je ne supporte pas en suivre... Mais je compte simplement sur toi pour aider les membres du Dragon Noir, et pour nous tenir au courant de ce que tu apprends d'important. On fait régulièrement des petites conférences via les miroirs.

Laissant l'hybride reptilien réfléchir à son nouveau contrat, Mo alla farfouiller près de la cheminée, puis revint vers Vinck.

_Tu es un peu trop curieux pour te maintenir longtemps en vie, Vinck. Mais somme toute tu as raison. Cependant je ne peux pas te dire grand chose. Le clé change de forme à chaque ouverture du portail. Si tu veux la retrouver, il ne faut pas te fier à sa forme, mais à l'energie qu'elle dégage. Le seul problème c'est qu'il existe de nombreux objets de grande puissance magique, et qu'il est quasi impossible de les différencier les uns des autres. En théorie, seul le Dragon blanc serait capable de reconnaitre la véritable clé. Elle peut se trouver n'importe où, sur terre, en mer... et peut même faire partie d'un être vivant. Tu t'es embarqué dans une sacré quête cette fois...

Puis, se retournant vers Spart :

_Qu'en penses-tu vu de ce contrat ci ? Restes-tu ?

Spart
Ankoku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 20:13    Sujet du message: Un but...ou plusieurs... Répondre en citant

Spart compris qu'il était le jouet de cette personne depuis le début et qu'elle vérifiait son comportement. S'il avait agi d'une autre façon il aurait pu être tué.

"Je trouve tesss manièresss bizarresss, mais je doisss avouer ne pas avoir fait tout ce chemin pour dire non. J'accepte l'armure et l'amulette. Lesss piècesss d'argent, tu peux lesss garder on verra plus tard. Par contre, ne t'attend passs à me voir débarquer comme un chien sssi tu ne m'asss passs expliqué lesss raisssonsss. Donc à une prochaine foisss."

Spart sorti après s'être équipé de l'armure. Pendant cet instant il écouta la réponse de Mo au draconien.

*Elle pourra m'être utile pour trouver cette clef.*

Spart parti sans demander son reste. Il était vexé de ne pas avoir vu tout de suite dans le jeu de Mo.

Mo
Ankoku

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 17:02    Sujet du message: Un but...ou plusieurs... Répondre en citant

Mo sourit à la réponse de Spart, et reposa la bourse pleine sur la table en bois proche. Sans rien rajouter, un simple signe de tête affirmatif et sérieux donna réponse à l'homme-serpent quand il refusa de répondre sans bonne raison. Appréciant ce côté de sa personnalité si rare chez les êtres de son espèce, Mo se sentit assez content(e ?). Une nouvelle recrue de cette trempe était toujours la bienvenue. D'ailleurs en parlant de recrue...

Se tournant vers Vinck, l'ado sourit d'un air espiègle en dépiotant une nouvelle sucette. A la fraise d'après sa couleur.

_Je ne peux rien te dire de plus, mais à mon humble avis, ton Dragon Blanc en sait autant que moi, si ce n'est plus ^^ Je te laisse, j'ai quelque chose à faire, alors je ne te suis plus finalement. Tiens prends ça, ça pourait toujours te servir si tu trouves ce que tu cherches.

Ce disant Mo mit dans les mains de son ancien bras droit l'un des miroirs de communication du clan.

_Tchaô, tu fermeras la porte en sortant, la clé est sous le pot de fleurs désséchées, merci !!

Mo disparut alors dans un sourire et une étoile filante. L'ado agissait toujours autant de manière aussi impulsive, mais bon, Vinck devait en reprendre l'habitude...

Vinck
Hybride Protecteur

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 - 19:06    Sujet du message: Un but...ou plusieurs... Répondre en citant

Vinck médita sur les paroles de Mo, le peu d'information était pourtant précieuse , la clé ayant de multiples formes il faudrait qu'il demande de l'aide au dragon blanc.

Bon il faut que j'aille au temple c'est décidé.

Sans se retourné il partit en direction du temple non loin de là, mais avant tout il referma la porte et posa les clés.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: Un but...ou plusieurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> La Forêt Blonde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006