Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.

Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Affaires obligent ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> Néo-Néko -> Nékinika
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightmareangel
Ankoku

Emploi: Voleur et Criminel
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 20:51    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

Dans la belle ville de Nékinika, les tours de garde sont fréquents et permettent de déceler toute boutique illégale... toutes ? Non, pas celles d'une certaine ruelle particulièrement sombre où l'on trouve de tout.
La rue en question a été désertée par les gardes suite à la mort inexpliquée de plusieurs d'entre eux.

Elle a donc été baricadée... mais visiblement, cela n'empêche pas certaines personnes de faire leurs petites affaires.
C'est ici que la plupart des gens qui cherchent chasseurs de primes, pièces rares à prix très bas où babiolles en tous genres viennent, passant par un endroit que les gardes semblent avoir oublié.

Dans cette rue qui représente à elle-même Nyüdokann et tous ses pêchés, on retrouve bien entendu une petite boutique où l'on ne vend rien autre que des services d'un célèbre chasseur de prime: Nightmareangel lui-même !
Cette boutique, tous l'évitent soigneusement si ils n'ont rien à demander et surtout de quoi payer ! S'offrir les services de Night est un véritable luxe.

Mais aujourd'hui, un imprudent osa pénétrer sans un rond pour payer.
La ruelle se rassembla comme un seul homme pour admirer le spectacle qui ne dura pas longtemps... l'imprudent ressortit de la boutique en rondelles carbonisées.

Nightmareangel sortit de la boutique et envoya un regard froid aux badaux avant de demander:
- Quelqu'un d'autre veut mes services, que je puisse me divertir un peu plus ?

Les imbéciles réunis partirent tous en courrant... sauf quelques uns visiblement...

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
La d'où les cauchemards affluent, là d'où vos peurs proviennent, mon trône s'élève.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNJ
"Neutres"

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 18:58    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

Une personne s'avança dans la pénombre. Un sourire sur les lèvres, l'inconnu s'approcha à pas de velour de Nightmareangel. Ce chasseur de prime lui plaisait beaucoup. Un homme comme il les aime! 

- Je peux vous donner du boulot mon brave. 

Il s'adossa le long du mur, sa queue se balançant de droite à gauche, les oreilles aux aguets. Bien qu'il n'ai pas peur de se montrer ici, il n'était pas rassuré. 
Habillé comme un noble, il ne devait pas manquer d'argent, surment pour cette raison que Nightmareangel ne l'avait pas encore viré de devant chez lui. 

- Combien prenez vous pour un assassina? 

Il avait raison de ne pas être à l'aise. Si un noble de son rang deamndait un assassin c'était pour tuer son supérieur. Ce type orchestrait un complot à Nékinika. 

Je sert a tout et a rien je suis le PNJ

Nightmareangel
Ankoku

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 13:52    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

Nightmareangel avait sentit que quelqu'un approchait mais visiblement il n'était pas armé.
Que pouvait donc bien faire quelqu'un qui n'était pas armé contre lui ? Rien, donc aucun danger.

Il se tourna et tomba presque nez à nez avec ce qui ressemblait à un noble.
Un léger sourire illumina son visage. Les affaires reprennaient.
Il plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur et répondit d'une manière plus cordiale que d'habitude:
- Combient je prend pour un assassinat ? Cela dépend des risques que je devrai prendre pour effectuer ma tâche. Venez à l'intérieur, nous y seront plus à l'aise pour discuter...

Nightmareangel rentra dans sa boutique et ferma la porte derrière son invité avant de lui faire signe de s'asseoir sur un siège d'une grande valeur visiblement.
Lui-même alla se poser en face de son interlocuteur et demanda, d'un air curieux:
- Renseignez-moi un peu plus sur ce que vous voulez que je fasse et je vous donnerai mon prix.

Il n'y avait pas de doute possible, sur ce coup-là, Nightmareangel allait encore se faire des "couilles en or" pour reprendre l'expression bien connue.

[HJ: J'ai presque attendu ^^ Sinon, je veux pas avoir à tuer quelqu'un comme Akira c'est compris ? Après je vais encore passé pour un débile qui fait pas bien son boulot XD J'peux pas tuer les joueurs !!!]
La d'où les cauchemards affluent, là d'où vos peurs proviennent, mon trône s'élève.

PNJ
"Neutres"

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 10:13    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

L'homme chat semblait hésitant finalement. Peut-être un manque de confiance en son interlocuteur. Pourtant, il finit par le suivre. 

-Je voudrais qu'une personne importante disparaisse. 

Il fit une pause. Nightmareangel avait l'air interessé mais méfiant. En effet un personnage important signifié généralement Royal. Et depuis la mort du Roi, c'était la Princesse Alcea qui gouvernait et elle n'était pas connue pour son extrême douceur. 
Le noble pris son temps et chercha les mots juste. 

- La rémunération sera conséquente, ne vous en faites pas. 
- Je sers les interêts d'une personne, certes moins importante que votre cible mais qui a un poids dans notre société. 

Il tournait autour du pot ne sachant comment passer sa  demande. D'autres avaient refusé et il avait fallut les éliminer. Mais tuer Nightmareangel s'il refusait... 
L'homme se lança. 

- Je voudrais que vous assassiniez le prince. Sa soeur, notre Reine étant absente, c'est lui qui dirige le pays. 

Nightmareangel
Ankoku

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 - 20:30    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

Nightmareangel se laissa aller dans son siège et son sourire s'effaça.
ça c'était du défi. De très grande envergure, c'est vrai, mais un défi. De toute évidence, quelqu'un cherchait vraiment à dissoudre le royaume.

Et c'était précisément le genre de mission qu'on lui donnait d'habitude et qu'il adorait exécuter.
Bien sûr, cela n'était pas sans risques, même pour lui. Le nombre de personnes chargées de la sécurité du prince était impressionnant... il faudrait être très prudent.

Nightmareangel hocha gentiment de la tête et dit d'un ton décidé:
- Votre offre est très attrayante et elle m'intéresse au plus haut point. C'est enfin quelque chose qui me sortira de mon train-train habituel. Cependant, la tâche se révellera très ardue.. je souhaite 50% de la récompense et je commence le boulot.

On pouvait lire dans son regard que c'était à prendre ou à laisser. Il ne craquerait pas.
Les cinquante pourcents étaient une marge encore relativement basse. Généralement, un tueur à gage exige 70% pour tout job.
Bientôt, un prince tomberait, laissant Nékinika complètement sans dessus dessous, et Night serait riche... plus ou moins.

Il pourrait facilement se retirer du métier pendant quelques temps voir prendre sa retraite bien que cette dernière idée ne l'enchantât guère.

PNJ
"Neutres"

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2007 - 10:04    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

Le néko était soulagé de la réponse de Nightmareangel. Il s'autorisa un sourire détendu. On ne lui avait pas mentit sur la réputation de Nightmareangel. Il avait eut tort de commencer ses demandent par de petits assassins, la seule chose qui l'avait poussée à agir ainsi était l'argent et l'ordre de ne pas trop dépenser pour cette personne. Seulement, en ville, la seule peronne vraiment compétente pour ce travail Night était le mieux placé. 

- Je vois qu'on ne m'avait pas mentit. Vous êtes dur en affaire. Je dois pourtant avouer que le prix n'est pas exagéré à mon gout. Enfin, bref, un avancement de 10 milles pièces d'or vous conviendrait-il? Vous aurez la même somme après la mort du Prince. 

Le noble scruta son interlocuteur du regard. 
Le prince n'était pas une cible facile à avoir. De plus, si Nightmareangel atteignait cet objectif, ce dont il ne doutait pas, il aurait surement rapidement la Princesse Alcea sur le dos. Une situation qu'il ne lui enviait pas. 

- Vous êtes toujours d'accord? vous êtes bien conscient des risques? 

Il ne souhaitait pas qu'après avancement de l'argent son homme disparaisse dans la nature. 

Nightmareangel
Ankoku

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2007 - 20:33    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

Nightmareangel sourrit, dévoilant quelques canines étrangement aiguisées.
Ce travail était du tout cuit et rapportait beaucoup... même si tuer le Prince se révellerait être un véritable défi pour lui.
Il plongea ses yeux dans ceux de son interlocuteur et dit d'une voix presque mielleuse:
- Je suis un des meilleurs, peut-être le meilleur. Il est normal que je sois dur en affaires. Quant au prix, il me convient parfaitement.
- Avancez les dix mille pièces d'or et je pars immédiatement.

Dix mille pièces d'or étant une très grosse somme, Nightmareangel ne pouvait refuser l'offre... s'aurait été ingrat que de laisser ce pauvre Néko essayer de trouver plus qualifié que lui.
En signe de confiance, il lui tendit la main et ajouta:
- Dès que j'aurai la moitié de la somme finale, ce sera marché conclu. Quant aux risques, sâchez que c'est mon quotidien d'en prendre.

PNJ
"Neutres"

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 - 20:10    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

Le patron serait heureux! Et cette joie se lisait déjà sur le visage de son employé comme sur celui de l'homme de main, cher mais excellent, qu'il venait d'acheter. Enfin acheter... il fallait réunir la somme et surtout demander au patron. Le néko n'avait pas une telle somme sur lui, il lui fallait revenir. Il ne pouvai prendre le risque d'emmener Nightmareangel avec lui et d'être démasqué. 

- Hum, commença-t-il, je vais devoir m'absenter pour aller chercher votre argent. Et j'en profiterais pour avertir mon employeur que vous etes d'accord. Je ne porte pas de telle somme sur moi, sinon même les minables voleurs seraient pleins aux as! Vous me comprenez? 

La question n'en était pas une, il avait juste besoin de lui prouver qu'il n'essayait pas de l'arnaquer. 

- Deplus, j'ai bien pensé à vous demander de m'accompagner mais si on vous voit... je ne suis pas ici pour causer la perte de mon employeur voyez vous. 

Se disant, il se dirigea vers la porte. Nightmareangel insisterait-il? 

Nightmareangel
Ankoku

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2007 - 16:54    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

Nightmareangel regarda le Neko s'avancer vers la porte et ajouta simplement d'un ton compréhensif:
- Il est tout à fait compréhensible que vous n'ayiez pas telle somme sur vous. Soit, allez la chercher, je vous attends... je n'ai que cela à faire pour l'instant de toute manière.
- Oh, attrappez cela !

Nightmareangel lança une sorte de boule noirâtre, semblant être composée de crystal et d'encre.
Il commenta avant de laisser l'homme sortir de sa "boutique":
- Si vous avez quelque problème que ce soit, brisez la sphère... je vous retrouverai et je décapiterai celui qui ose vous détrousser. Vous comprenez, je déteste que quelqu'un me double et encore plus que quelqu'un vole ce qui m'est dû.

Il se leva à son tour et alla fermer les volets, insistant ainsi sur le fait que l'affaire était conclue pour l'instant et qu'il était trop occupé pour recevoir quelque offre que ce soit d'autrui.
La boutique resterait certainement ainsi durant quelques jours au plus, le temps qu'il ait terminé sa besogne...

Mo
Ankoku

Emploi: Admin
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 2007 - 16:19    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

Durant la fin de leur conversation, une minuscule étoile filante traversa le ciel, s'engouffrant entre les planches des volets juste avant que le propriétaire des lieux ne les condamne. Ouf !

Le Néko partit donc, assez suspicieux cependant à la vue de la boule sombre. Il la cacha dans l'une de ses poches, salua d'un signe de tête le mercenaire et s'éloigna en toute hâte dans les rues de Nékinika.

Ainsi demeurant seuls, Mo reprit forme humaine, et s'installa confortablement par terre, le dos appuyé contre le mur avec nonchalence. D'une voix enjouée, l'ado salua son hôte forcé.

_Night' !! Comment ça va ? Je peux t'appeler Night' hein ? Je trouve la Nuit plus mystérieuse qu'un simple Ange de Cauchemards...enfin, c'est aussi moins long, et la feignantise a toujours été mon fort ^_^ en tout cas, sympa ton petit "chez-toi" !! Tu aères souvent ?

.:. L4 L!B£RT£ D4N$ L'4N0N!M4 .:.

Nightmareangel
Ankoku

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 - 14:10    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

Nightmareangel eut à peine fermé la porte derrière le Neko que la voix qu'il ne voulait pas entendre s'éleva dans son dos.
Pourquoi devait-elle encore se remettre sur son chemin alors qu'il essayait de gagner sa vie de la manière la plus honnète qu'il connaisse ?
Il soupira et ne répondit même pas à cette dernière se contentant de laisser la main posée sur le cadrant de la porte maintenant fermée.

Restant ainsi un certain moment, on l'eut cru paralysé. Non, en fait il essayait tout bonnement de garder son sang froid.
Dommage, ça aurait presque marché. Il se retourna à une allure impressionnante et tira une boule de feu qui passa à quelques centimètres de la tête de Mo, lui grillant quelques cheveux.

Night sourrit d'un air de défi mais lâcha:
- Je suis pas dans mon assiette pour l'instant, laisse tomber. Je viens juste de conclure un marché juteux qui pourrait me permettre de remonter la pente que tu m'as fait dévaler en me fauchant mon sac l'autre fois.

Il se dirigea vers la source de sa soudaine pauvreté et s'assit non loin de là avant de faire exploser une bouteille vidée de son alcool.
Reportant son regard chargé de mépris sur Mo, il cracha:
- Tu n'es qu'une petite insolente qui vient gâcher mon plaisir ! Je ne te demande pas comment tu m'as retrouvé, je m'en doute... mais ce que je ne sais pas, c'est POURQUOI tu t'acharnes à faire foirer mes coups et me rappeller que je t'ai pas encore tuée ?! Y a quoi qui joue pas chez toi, j'ai tué un de tes parents peut-être ? Désolé... maintenant dégage avant que je ne t'expédie en Enfers voir mes cousins !

Le ton avait brutalement changé, passant de la simple rivalité à la haine d'une concurente directe.
Pourquoi fallait-il toujours que quelqu'un vienne se mêler de ses affaires à lui ? Ils ne pouvaient pas s'en prendre à quelqu'un d'autre ?

Mo
Ankoku

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 19:10    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

Mo regardait la pièce d'un air faussement interessé. L'ado attendit patiemment que le démon ait finit son petit spitch... et se leva en s'étirant d'un air ennuyé.

_Aaah...c'est bien dommage, moi je t'aime bien. Pour ce qui est de ton marché juteux, il ne le sera que si personne ne tues ce prince avant toi. Ce qui a de grandes chances d'arriver. Pour ce qui est de mes proches, je tuerais bien le dernier qu'il me reste si cela était possible. Non, en fait, je voulais juste te proposer de devenir un Dragon Noir.

Le ton neutre et habitué de Mo ne laissait pas paraitre l'importance de ce clan de l'ombre. Nombre de rumeurs parlaient d'eux, comme des plus dangereux de ce monde. Un nombre de membres inconnu mais sans conteste important ; des espions jusque dans les palais les mieux gardés ; et un chef aussi puissant que mystérieux. Nul ne savait ce qu'ils cherchaient, et même un membre du clan ne pourrait vraiment le dire. La seule chose qu'ils savaient vraiment : ils étaient protégés par le clan tant qu'ils protégeaient le clan. Un jour, courrait le nouvelle dans les rues, les Dragons Noirs feront couler le sang comme jamais il n'avait coulé auparavent... alors le mondre sombrerait.

_Alors ? Qu'en penses-tu ? Tu n'es pas le seul à être un peu pressé par le temps.

Son attitude démentant ses paroles, Mo regardait les murs ruinés avec nonchalence.

Nightmareangel
Ankoku

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 - 17:54    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

Nightmareangel fut un peu... dérouté par la proposition de l'ado.
Lui, se mettre dans les mêmes rangs qu'elle ? Et pis quoi encore, un petit café ?
Il toussotta un instant puis éclata d'un rire tonitruant. On ne la lui avait encore jamais faite celle-ci.

D'un air hautain, il s'exclama:
- Tiens donc, tu veux aussi que je fasse tes courses pendant que tu y es ? Devenir un Dragon Noir. Comme si j'avais envie de devenir dépendant de quelqu'un. Tu es mal informée, je suis toujours seul. Que ce soit dans mes travaux ou ici. Appartenir à un clan, aussi mystérieux soit-il, montre une certaine faiblesse que je ne possède pas.

Malgré ses dires, il était vaguement intéressé. Avoir des alliés pouvait être intéressant, plus encore dans certaines de ses quètes.
Mais s'il devait s'allier avec Mo, alors ça, ce serait le bouquet.
Non pas qu'il n'apprécierait pas, c'était juste une question d'orgueil, d'honneur et d'égo. Faire équipe avec elle montrerait qu'il la considérerait comme une sorte d'"amie".

Et Nightmareangel n'a pas d'ami.

Il continua sur sa lancée après un bref silence pour reprendre son souffle:
- Et même si je venais, ça m'apporterait quoi d'autre qu'un coup à mon honneur ? Rien, mise à part des espions partout et des bons pour entrer dans une taverne secrète. Rien qui ne m'intéresse. Le travail est bien plus palpitant lorsqu'on a aucune idée de ce qui nous attend. L'improvisation, voilà la bonne méthode de combat !

Mo
Ankoku

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 13:31    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

Mo l'écouta patiamment, un sourire amusé sur son visage. Il n'était pas le seul à avoir agit comme cela à sa proposition, loin de là. Mais chacun avait ses poitns faibles et ses propres désirs cachés.

_Nombreux sont les Dragons Noirs à vouloir ma mort. Eux le sont devenus pour le réseau d'informations, car ils savent toujours où je me trouve, et qu'ils ont plus de chance de découvrir mes failles en m'étudiant. D'autres n'y sont entré que pour pouvoir vivre tranquillement leur vie de voleur sans devoir quoi que ce soit aux mafias locales. D'autres encore se sentent de grands guerriers car portent le nom de ce clan. Même si c'est plus un gang qu'un clan. Certains ne sont même qu'à le recherche de sang à verser, ce qui leur ai souvent offert. Je n'ai pas confiance en la moitié d'entre eux, car eux n'ont pour la plupart aucune considération ni respect pour moi. Après tout, je ne suis qu'une "gamine", n'est-ce pas ?

Ces derniers mots dits, il y eu un sacré changement dans l'expression de son visage. Mo souriait toujours, mais ses yeux flamboyants de pouvoir et d'assurance lançaient un regard inquisiteur à Nightmareangel. En un instant, sans avoir apparemment bougé, Mo se retrouvait avec la cape de Night sur le dos... Et le Démon voyait son sang couler de son bras, d'une entaille peu profonde alliant son épaule à son poignet.

_Au plaisir de te revoir, Ô Tueur pathétique !!

Sur ce, Mo disparut. Sans un signe.

Nightmareangel
Ankoku

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2008 - 20:08    Sujet du message: Affaires obligent Répondre en citant

Nightmareangel n'avait rien vu venir. Quel imbécile... ce n'était que de la poudre aux yeux !
Il s'était fait piégé comme nul autre. Mais le pire était qu'il avait remarqué, à peine trop tard, une sorte de reflet dans les airs. Comment ? Les ombres ont la même faculté que la lumière: la vitesse.

S'il s'y était préparé, il aurait certainement contré l'attaque.
Mais, comme dit précédemment, il s'était fait piégé comme un lâmantable débutant.
Il hurla de colère à en faire vibrer toutes les poutres de la maison où il se trouvait.

Non seulement cette gamine impudente avait porté atteinte à son honneur en le battant à son propre jeu, mais en plus elle lui avait encore dérobé quelque chose: sa cape.
Cette fois s'en était trop.

Dans la ruelle, le silence se fit et tout le monde s'arrêta.
Night, lui, bouillait de rage. Cette gamine, il la tuerait... mais après son mandat. Elle ne perdait rien pour attendre.

Il leva son bras et constata la plaie ouverte. Cette sotte avait levé la main contre lui. Il le lui rendrait au centuple.
Mais en attendant...

Sa plaie devint noir comme le charbon puis disparut totalement. Son pouvoir sur les ombres était faible en regénération corporelle, mais il arrivait à soigner le plus gros de manière correcte. Le reste était fait par le feu.
Fulminant toujours, il détruisit l'intégralité de sa boutique pour se passer les nerfs en attendant le retour du Neko.

En espérant qu'il vienne un jour

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:22    Sujet du message: Affaires obligent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> Néo-Néko -> Nékinika Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006