Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.

Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier Problème à Erata ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> La Forêt Blonde -> La zone du portail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon Blanc
"Neutres"

Emploi: Admin
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 21:48    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

dzzt 
Le Dragon Blanc se redressa d'un coup. Il venait de sentir un passage à travers le portail. Quelqu'un ou quelque chose essayait d'avancer. Il renforça la barrière pour que celle-ci tiennent jusqu'à l'arrivée des renforts. Puis se concentrant légèrement, il envoya une projection astrale dans la zone afin de déterminer la nature de l'ennemi. 

*Pourvu que ce ne soit qu'un animal!* 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je guide Erata
Bons ou mauvais je répond à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nay
Humain Protecteur

Localisation: Au beau milieu d'un bain de sang (Oui, très beau en effet ... Hum, ce rouge ...)
Emploi: Psychopathe de service
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 - 23:16    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

Sheegothus avancait à pas décidé il pouvait sentir les odeurs de ce monde au dela du portail, voir les arbres et leurs feuilles dorés, seulement lorsqu'il essaya de penetrer dans ce monde, il trouva une résistance, pas de celles que l'ont peut prendre d'assaut et abbatre avec des armes, non seulement un bouclier spirituel.

*Non, cela ne se passera pas ainsi !*

Sheegothus renouvella sa tentative qui fut une nouvelle fois mis en echec par le bouclier.
C'est à cet instant que la conscience de Nay emergea, il avait épuisait ses forces mentales à tenter d'arreter Sheegothus.
Il ne savait pas comment il connaissait ce nom, la dernière fois qu'il avait pensait à cet esprit il l'avait nommait "l'autre Nay".
Quoiqu'il en soit, avec ses forces regénerées, il s'attaqua à nouveau à Sheegothus qui semblait avoir perdu en puissance, sans doute était ce le résultat du bouclier. De plus, le fait que Sheegothus se tenait face à une chose qu'il était incapable d'abattre le destabilisait au point que Nay regagnait du terrainsans que l'autre ne s'en rende compte, mais cela ne devait durer qu'un temps.

*Que tentes-tu de faire Nay ? Veux-tu m'affronter à nouveau ? Je gagnerai à nouveau comme la dernière fois*

*Ne sois pas tant sur de toi Sheegothus, j'ai eu le temps de reprendre mes forces pendant que tu prenais du bon temps avec tes pauvres victimes, deplus la dernière fois je n'etais pas au mieux de ma forme ...*

*Vraiment ? et penses-tu que cela sera suffisant ?*

*Il n'y a qu'une solution pour regler la question !*

Les deux esprits se lancèrent dans une lutte où les forces en présence se battaient sur un pied d'égalité et cela semblait devoir durer très longtemps sans intervention extérieure.

Nay pensa que la barrière avait du etre ériger par le Dragon Blanc, et auquel cas il viendrais surement ici, ou alors l'aide pouvait venir de la Terre en la personne de ce poursuivant mystérieux qui n'avait pu empecher le massacre, avait il perdu sa trace pour de bon ? Non, un village rempli de cadavres constitue une bonne piste ...

Qui veut gouter à la morsure du froid ou éprouver le fil de mes lames dans sa chair ?

Dragon Blanc
"Neutres"

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 09:44    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

Alors que Nay se débattait avec Sheegothus, d'étranges créatures vinrent roder autour du bouclier mais elle ne sembait pas voir ce qui se passait derrière celui-ci. Apparut alors à l'extérieur du bouclier un être, bien plus grand qu'un humain avec une tête de dragon. Bien qu'il n'y ressemblait pas, il fesait penser au Sage Dragon Blanc venut voir les humains quelques temps plutot. Il se posa devant le portail et attendit un instant que Nay se calme. 

-Tu as finit? 

Je guide Erata

Nay
Humain Protecteur

Localisation: Au beau milieu d'un bain de sang (Oui, très beau en effet ... Hum, ce rouge ...)

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 - 19:01    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

Nay semblait avoir repris le dessus, l'influence d'Erata ou le fait que Sheegothus tenait la place depuis un certains temps maintenant sans doute, Sheegothus se trouvait desormais acculé dans un coin de l'esprit de Nay et celui ci reprenait progressivement possession de son corps.

C'est alors qu'il vit l'apparition, une créature à mi-chemin entre le puissant dragon et la silhouette qu'il avait adopté en venant sur Terre, elle lui adressa la parole, il dut cepandant calmer les dernière tentatives de Sheegothus, apres quoi il dit:

- Bonjour à vous puissant Dragon Blanc, j'ai réussi à tenir Sheegothus en respect mais cela m'aurais été plus difficile me semble t il, sans le fait qu'il soit affaibli. Est ce la votre oeuvre? Un effet du bouclier peut etre ? la simple influence d'Erata ?

Le Dragon Blanc semblait trouver amusant sont empressement à savoir, mais etre bloqué au seuil d'Erata n'était pas la position la plus propice pour s'entretenir avec le Sage.

- Pourriez vous me laisser entrer sur Erata ? Il me semble aussi que nous allons etre bientôt rejoint, sans doute le poursuivant, finalement il n'a pas perdu ma trace.
Qui veut gouter à la morsure du froid ou éprouver le fil de mes lames dans sa chair ?

Dernière édition par Nay le Lun 19 Nov 2007 - 21:29; édité 1 fois
Katsumi Fujimoto
Humain Protecteur

Emploi: Maitre d'arme
Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 01:58    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

Au moment même ou Nay eu finit sa phrase, Katsumi apparut par le portail, son sabre à la main...
Le nombre incalculable de cadavre qu'il avait rencontré sur la route, lui avait fait envisager le pire, mais à première vu, Nay était redevenu normale, mais pour combien de temps...

Le dragon blanc se trouvait à ces cotés...
Katsumi rangea alors son arme et les rejoint...

" - Bonjours Honorable dragon blanc, ravi de vous revoir, mes hommes se trouves en ce moment même à Drinia et surveille la zone, Quand à moi, je poursuivait Nay afin de limiter le nombre de mort qu'il ferai si Sheegothus prenait le dessus..."

puis après une courte pause il repris...

" -  Avez vous du nouveau concernant la clé et son détenteur ??? "
La vie vaut la peine d'être vécu, mais encore faut-il la préserver...!!!

MSN
Dragon Blanc
"Neutres"

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 - 09:27    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

Le Dragon Blanc regarda Nay reprendre le dessus avec difficulté, puis l'arrivée de Maître Fujimoto. Le premier était essoufflé et ne tiendrait plus très longtemps debout, un combat psychique étant plus dur qu'un combat physique. Il fallait donc que le grand sage agisse vite. Maître Fujimoto sembalit inquiet, arrivée arme sortie montrait son niveau d'inquiétude.   

-Bonjour Messieurs!   

Après cette salutation, il pénétra dans le bouclier et s'approcha de Nay.   

-Nous devons faire vite jeune homme. Je vois vos force diminuer rapidement, il faut cloisonner votre moitié diabolique au plus vite.   

Il posa ses mains de chaque coté de la tête de Nay et se concentra. Au bout de 10 minutes environ il les retira.   

-La tête doit vous trourner. Reposez vous!   

Puis, se tournant vers Maître Fujimoto:   

-La protection psychique de Nay est fragile, Sheegothus ne peut plus prendre le contrôle mais cela ne l'empêchera pas de s'exprimer. Il est une part entière de Nay ce qui fait que je ne peux pas le supprimer sans détruire l'ême de celui-ci.
-Je ne sais pas qui a fait ça ni où est la clef. Mais je sais que notre ennemis a de puissants pouvoirs psychiques et qu'il se trouve sur Terre. Le portail est dans une zone dangereuse sur Erata.  

-Retournez sur Terre est avertissez le reste de l'Ordre. Je continue mes recherches... Ah, j'allais oublier vous recevrais surment la visite d'une Néko peu sociable, la Princesse Alcea, d'un Lycan d'une rare intelligence et surment d'un Draconien. Ils sont vos alliez!!!  
-Attendez que Nay aille mieux avant de repartir, vous pourrez peut-être rentrer avec les protecteurs d'Erata.  

Le Dragon Blanc se tourna vers Nay assoupit. Cette famille avait un puissant pouvoir psychique, le double de Nay en était la preuve. Un tel individu était mieux sous bonne garde, mais Maître Fujimoto sera-t-il assez fort pour le contenir? Il était assez inquiet, même beaucoup. Deplus, d'autre individus voudraient la Clef et pour empêcher qu'elle tombe entre de mauvaises mains il fallait qu'il fasse vite. 

Sans dire un mot et sans regarder Fujimoto, la projection astrale du Dragon Blanc se dématérialisa.   

Je guide Erata

Nay
Humain Protecteur

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 17:17    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

Nay se réveilla lentement, il n'avait que de vagues souvenir des derniers evenement apres qu'il ait franchi le portail. D'abord il avait défait Sheegothus en repris le controle, il l'avait toujours, cela était plutot bon signe, le Dragon Blanc et le Maitre Fujimoto avaient discuté, mais c'est tout ce dont il était capable de se souvenir.

Tout en pensant à cela, il s'était senti comme seul, mais pourquoi cela ? Oui, Sheegothus bien sur, depuis quelques jours, ils avaient eu à cohabiter dans son corps mais il s'y était habitué, ainsi qu'à la lutte permanente qu'il devait mené. Seulement, il ne ressentait plus la présence opréssante de l'autre et cela lui laissait la sensation d'etre incomplet ...

*Je ne vais quand meme pas le regretter, il était fou ...*
*A qui est-ce que tu penses Nay ?*

Ainsi il n'avait pas disparu ... , il était seulement attenué, diminué, comme l'ombre persistante de l'esprit qui habitait avant ce corps, seulement il devait toujours etre là, il ne pouvait etre ailleurs, et Nay ne pouvait pas penser à se decharger de cette malediction sur quelqu'un d'autre.

Il devait parler au Dragon Blanc pour comprendre ce qui s'était passé. Apercevant Maitre Fujimoto, il interpella celui-ci et lui demanda :

-Maitre, où se trouve le Dragon Blanc, j'aimerais l'interroger sur Sheegothus. Peut etre vous a t il expliqué quelques choses ?

Dernière édition par Nay le Lun 19 Nov 2007 - 21:29; édité 1 fois
Katsumi Fujimoto
Humain Protecteur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 17:36    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

" - Le dragon blanc est parti... nous devons repartir sur terre afin de protéger l'accès... Nous attendrons d'abords que les protecteurs d'Erata nous rejoigne pour passer le portail...

Cela vous permettra de vous reposer. Dragon blanc n'a fait qu'enmpêcher Sheegothus de prendre le contrôle mais il ne peut le détruire, car il fait parti intégrente de vous, et le détruire vous tuerai en même temps...

celui-ci continuera donc de se manifester en vous, mais tout ce passera bien si vous restez en bonne condition physique et morale..."

Puis cela dit Katsumi aida Nay à ce lever et ils installèrent leur campements  afin d'attendre l'arrivé des protecteurs d'Erata avec à leur tête une certaine princesse répondant au nom d'Alcea...

Dernière édition par Katsumi Fujimoto le Lun 19 Nov 2007 - 20:47; édité 1 fois
MSN
Nay
Humain Protecteur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 20:25    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

- Vous dites que des protecteurs d'Erata vont se joindre à nous ? Le Dragon Blanc a-t-il précisé quelque chose à propos de leur nature, ce que j'entend par là c'est que sur ce monde vit le Dragon Blanc, je suppose qu'il doit exister d'autres créatures du meme genre, peut etre bien des créatures comme celles des contes de la Terre, des loup-garous ou homme-lézards ...
- Le fait est que je m'attends à tout depuis que j'ai assisté au massacre d'un troupeau de vaches, pour le moins anormal, qui se tenaient debout sur leurs pattes arrières et armés de surcroit.

* Maintenant que tu en parles, qu'est ce que j'ai fait de la viande que j'ai récolté à ce moment là ?
* Si sa t'interesse à ce point je jeterai un oeil quand on retournera sur Terre *
*SUR TERRE ?? c'est quoi cette blague, on a pas croisé un adversaire potable là-bas, alors qu'ici on à une chance de tomber sur une autre race de vaches mutantes plus coriaces, imagine un croisement d'homme et de taureau ... *
* on appelle ça un minotaure ..., de toutes facons tu n'as pas ton mots à dire, et si cela peut te calmer un tant soit peu, la personne qui a ouvert le portail doit se trouver sur Terre.*

Cet échange silencieux devait intriguer son Maitre, mais d'un autre coté celui ci etant desormais informé clairement de son problème il avait du comprendre.
Se tournant vers lui il attendit sa réponse.

Katsumi Fujimoto
Humain Protecteur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 20:46    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

Katsumi remarqua que Nay était dans ces pensés surment en pleine discution avec Sheegothus...

" - Ils serons à priori quatre,une princesse, une Néko peu sociable, un lycan plutôt intelligent et un draconien...., Et tu peux dire à Sheegothus que ce sont nos alliés donc inutile de pensser à les éliminer ...!!! "

Puis cela dit il finit de monter le campement et s'installa dans sa tente en attendant l'arrivé des protecteurs d'Erata...

Puis il pensa en lui-même:

*Espèrons que cette Néko peu sociable, ne décidera pas de n'en faire qu'a sa tête...*

MSN
Dragon Blanc
"Neutres"

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 21:13    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

Le Dragon Blanc téléporta nos deux compères à l'entrée de la Forêt Blonde. Un lieu mystèrieux, repère de nombreux Lycans. La Forêt était située au Sud-Est du Temple du Dragon Blanc, peu loin en réalité de celui-ci. La Forêt avait grandit, entourant de plus en plus le monument. Un peu à l'Est de la Forêt, se situait les Monts du Pays Noirs que le Sage avait invoqué lors de la première ouverture du portail. Une chaîne de montagne devenue prison. Au Nord de la Forêt se trouvait le pays de la princesse Alcea : Nékinika et encore au Nord-Est on pouvait trouver les terres et mers d'Aqua-Monts. 

- Mes enfants vous voici à destination. 

Le voyage bien que surprenant n'avait pas été dur, Le Grand Dragon y avait veillé. Pour un novice ce genre de déplacement était un calvaire et plus jeune, il en avait fait vomir plus d'un! La princesse semblait un peu étourdit mais tenait toujours sur ses jambes, pareil pour le Lycan. 

-Je vous laisse ici. Deux humains vous attendent derrière la barrière protectrice. 
- MG, ils sentent le sang de vache pour l'un et l'autre est inquiet. Ne les confondez pas avec une bestiole halucinogéne du secteur. Il sont au fond, près des marais asséchés. 

Sur ce, il laissa les deux protecteurs se dépatouiller pour trouver leur chemin. Avec le flaire de MG et deux paires d'oreilles aiguisées ils ne devraient pas rencontrer d'ennuis. A moins de le faire exprès. 

Je guide Erata

Nay
Humain Protecteur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 21:28    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

Nay avait entendu un bruit et le fit savoir à Maitre Fujimoto, chuchotant il lui dit :

- Le Dragon Blanc vous a t il dit sous combien de temps nous serions rejoints par les protecteurs ? Peut etre que ce sont eux qui approchent mais mieux vaut se tenir pret à l'affrontement. Surtout que je suppose que certains personnes mal intentionées doivent aussi chercher le portail. Ne changeons pas notre comportement, nous devons simplement etre prets à combattre si besoin est.

Il verifia qu'il avait ses katars à portée de main, ses katanas laisserais de suite penser qu'il savait que quelqu'un approchait, et il preferais que cette personne ne s'en apercoive que lorsqu'elle voudrais le surprendre lui ...

MGY4
Hybride Protecteur

Emploi: Etudiant
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 21:42    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

MG attendit quelques instants pour reprendre ses esprits. Il aurait quand même pu prévenir. Cependant, le dragon avait soulevé un point important : MG avait la dalle! Etre secoué dans tous les sens, ça creuse.

-
Il aurait quand même pu nous téléporter directement à côté d'eux. Même les dragons sont feignants de nos jours. Bon, je sens une odeur anormale par là. Du sang, et autre chose, inconnue. Peut-être les humains. Plus tôt on les aura trouvés, plus tôt je pourrais casser la croûte.

MG n'attendit pas franchement un signe de la princesse, et se lança dans la forêt, sans chercher à être discret. Surprendre quelqu'un était la meilleure façon de déclencher une bagarre.

A quoi sert une arme quand on a des griffes et des dents ?

Katsumi Fujimoto
Humain Protecteur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 - 22:53    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

Katsumi acquiessa d'un hochement de la tête et se mit en méditation prêt à sortir son katana,c'est alors qu'il eu une vision du futur proche, un Lycan et belle jeune femme arriverai incessament sous peu...

Il rouvris alors les yeux et relata à Nay ce qu'il venait de voir...
Puis il ajouta:

" - ce sont surement les protecteurs que nous attendions... mais restons sur nos gardes on ne sait jamais... Mais surtout tenez vous prêt mais de façon discrète, nous ne tenons pas à les effrayer. un individu effrayé peut avoir des réactions imprévisible et surtout agressive surtout quand il s'agit d'un lycan..."

MSN
Akira
Chef Hybride Protecteur

Emploi: Chieuse et Admin

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 10:04    Sujet du message: Premier Problème à Erata Répondre en citant

Les genoux en compote, Akira revint difficilement à la réalité. Le voyage était pour le moins déconcertant. Elle en avait des haut-le-coeur.
MG s'élança dans la fotêt, il avait flairé les personnes qu'ils devaient rejoindre.
Se remettant en mouvement, Akira suivit Mg aussi vite qu'elle le put. Le Lycan avait l'air de s'être mieux remis qu'elle du voyage. Alors qu'ils arrivaient aux marais asséchés, un bruit discret se fit entendre, celui de l'acier.

- Hum, tu entends ce bruit? Des armes! Discret mais pas assez pour nous! Ils ont dû oublier que nous avons des capacités de race nous!
- La confiance régne!

Mise de bonne humeur, la princesse décida de se faire plus discréte. Elle recula et laissa MG avancer vers leurs "alliers".
Ma place est là,
Sans Personne devant moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:23    Sujet du message: Premier Problème à Erata

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> La Forêt Blonde -> La zone du portail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006