Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.

Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ pour le portail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> Pays Aqua-Mont -> Merfide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akira
Chef Hybride Protecteur

Emploi: Chieuse et Admin
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 11:46    Sujet du message: Départ pour le portail Répondre en citant

Akira arriva enfin aux porte de Merfide. Son humeur massacrante retrouvée après le voyage depuis le palais. Elle descendit du coche et fit le tour de ses affaires. Hum! Comment partir en emmenant cette maudite robe? Elle pourrait lui être utile qui sait? Voyager en coche serait une perte de temps mais sa force ne lui permettait pas non plus de transporter des objets lourds sur une longue distance. Si seulement Vinck était là!
Elle se rendit compte que c'était la première fois depuis de longues années qu'elle n'avait pas Vinck à ses côtés. Le Draconien était un peu particulier mais il était devenu sont meilleur ami. Enfin bon! Elle le reverrait bientôt, si cela se trouve, il l'attendait avec MG au Temple. Elle aurait le droit à un concert de railleries quand elle les retrouverait si elle venait avec cette saloperie de robe. Mais quelle idée lui avait encore passée par la tête!!!!

Tout en maugréant contre elle-même et tous le monde, elle apperçut au loin une silhouette famillière: MG! Et une autre apparut à ses côtés, floue.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Ma place est là,
Sans Personne devant moi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MGY4
Hybride Protecteur

Emploi: Etudiant
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 11:57    Sujet du message: Départ pour le portail Répondre en citant

MG avait fait plusieurs fois le même trajet, ce qui n'était pas son habitude. Il s'était amusé à chercher les traces de ses précédents passages, et vit qu'il laissait pas mal de traces.

*
Faudra que je pense à arranger ça, un jour*

Lorsqu'il arriva en vue de Merfide, il vit l'arbre auquel il manquait une partie du tronc, à un endroit. MG éclata de rire à cette vision.
MG entra dans la ville tranquillement.

-
Bon, maintenant, retrouver le chaton. Pourvu qu'elle soit pas déjà partie, même si j'ai veillé à faire vite. Je vais d'abord essayer de me renseigner du côté du palais.

Sur ces bonnes paroles, MG se dirigea vers le palais, ou du moins essaya.

A quoi sert une arme quand on a des griffes et des dents ?

Dragon Blanc
"Neutres"

Emploi: Admin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 15:24    Sujet du message: Départ pour le portail Répondre en citant

Le Dragon Blanc se matérialisa près de Akira. Puis, appercevant MG il lui fit signe de les rejoindre. Il n'y avait plus de temps à perdre, il fallait trouver qui avait ouvert le portail et arréter cet impudent. Mais de simples humains, même dotés de pouvoirs aurait du mal à contenir un individus venant de Erata. 
Il se devait d'aider ses protégés! 

- Je vais vous faciliter le trajet jusqu'au portail. Là-bas, vous y trouverais deux humains et repartirais avec eux. 

Il les regarda pour savoir s'ils étaient prêt et s'ils avaient des questions à lui poser. 

Je guide Erata
Bons ou mauvais je répond à tous.

Akira
Chef Hybride Protecteur

Emploi: Chieuse et Admin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 19:48    Sujet du message: Départ pour le portail Répondre en citant

Akira avait beau savoir que les pouvoirs du Dragon Blanc étaient impressionnants, celui-ci la laissa bouche-bée (mais promis c'est la seule fois). Alors qu'elle se préparait à chasser un indésirable, elle dut rengainer ses armes devant le Sage, non sans grognements elle avait besoin de se défouler.
Elle alla se placer aux côtés de MG qui venait d'arriver.

- ça va? lança-t-elle au Lycan qui apparement fut surpris qu'elle ne hurle plus dans tous les sens.

Elle écouta attentivement le Dragon Blanc. Le vieux voulait leu faciliter la tâche! Pas trop tôt!! Mais elle des soucis d'ordre Royal à régler chez elle et elle avait prévu de faire un détour par Nékinika mais bon...

- Grand Sage, dit-elle après un temps de pause. Pouvez vous délivrez un message à mon frère à Néo-Néko? J'aurais voulut passer prendre des nouvelles de mon pays en tant que... nouvelle reine.
- Je voudrais savoir comment se passe les choses là-bas et s'il a réussi à apaiser les gens.

Après ce qui s'était passé les dernières semaines, elle ne voulait pas courir de risque. Les gens, paniqués, pouvaient déclancher une guerre civile. Et elle en avait trop vu lors de voyage pour laisser un tel phénomène arriver chez elle.
Ma place est là,
Sans Personne devant moi.

MGY4
Hybride Protecteur

Emploi: Etudiant
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 21:55    Sujet du message: Départ pour le portail Répondre en citant

*Les pouvoirs de ce dragon sont vraiment impressionnants. Je me répète mais c'est pas grave.*

MG s'attendait à ce que le Chaton boude, après son enguelade de la dernière fois. Elle n'en laissait toutefois rien paraître, et MG ne put conclure si elle était fâchée ou pas. Bah, peut importe, au fond. MG fût un peu surpris de la trouver calme. La boule de nerf avait ses limites, quand même, ou alors la présence du Dragon la calmait.

-
Oui, je vais bien. J'ai obtenu les renseignements que je voulais.  Et je voudrais également savoir comment s'est passé ton entrevue avec le roi de ce pays. Enfin,
on verra ça tout à l'heure.

Se tournant vers le Dragon :

- Des humains ont franchis le portail ? Ce n'est pas une bonne chose, en l'état actuel des événements. Cependant, vous pouvez savoir quand quelqu'un passe le portail ? Si oui, ça nous donne un avantage. Le voleur ne pourra pas se réfugier autre part que sur Erata, et les aller et venus entre les mondes seront contrôlés.
Nous les rejoindrons, certes, mais sont-ils agressifs ?

A quoi sert une arme quand on a des griffes et des dents ?

Dragon Blanc
"Neutres"

Emploi: Admin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 18:27    Sujet du message: Départ pour le portail Répondre en citant

Le Dragon Blanc se regarda ses protégés et répondit: 

- Princesse Alcea, n'ayait crainte, j'irais moi-même voir votre jeune frère et je vous tiendrais informée, mais vous avez une mission et devez vous y consacrer!se tournant vers MG, ils ne sont pas bélliqueux mais l'un d'eux est un jeune homme à la filiation particulière. Il souffre d'un dédoublement génétique de la personnalité. Celle-ci est amplifiée par l'ouverture du portail, j'ai restreint son âme jumelle dans ses actions mais vous devrez rester vigilants. 

Il fit une petite pause. Puis, voyant les affaires de la Princesse, il ferma les yeux, prit une inspiration et claqua des doigts. Les affaires de Akira disparurent d'un coup. Rouvrant les yeux, il ajouta: 

- C'est à peu près ainsi que nous voyagerons jusqu'au portail. Nous avons assez perdu de temps. 

Il pris les deux protecteurs par le bras, marmonna quelques phrases dans un dialecte inconnu puis tout trois disparurent après un doucble claquement de doigt du Sage. Le cocher fut plus que traumatisé de cet événement. Resté bouche-bée devant l'endroit où les trois compères avaient disparut, il fut dégagé brusquement par un soldat. Le soir on le retrouva soul dans une taverne, divagant sans divaguer. 

Je guide Erata
Bons ou mauvais je répond à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: Départ pour le portail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> Pays Aqua-Mont -> Merfide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006