Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.

Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une petite jeune fille... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azael
Ankoku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 13:36    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

Nom: Elle ne s’en rappelle plus.

Prénom: Idem que pour le prénom

Surnom: Elle n’en a pas, personne n’ayant pris le temps de lui en donner un récemment… Mis à part « Hey toi là bas ! » ou encore « Que veux tu jeune fille ? » personne ne lui a adressé la parole récemment.

"Camps": draconienne de naissance, on peut considérer qu'elle est ankoku pour le moment.

Histoire: L’histoire de la jeune fille est assez étrange, et elle débute il y a de ça 854 ans. A sa naissance, rien ne laissait présager le triste destin qui attendait la jeune fille. Elle vivait de manière tout à fait normal. C’est cependant à 12 ans que son destin se révéla, quand elle mourut ainsi que le reste de sa famille dans la maison en proie à des violentes flammes. Oui la jeune fille était morte, mais son existence ne s’arrêta pas sur un petit contre temps aussi infime que la mort…

En 2391, on rapporta l’apparition dite « divine » d’une jeune fille entourée par les flammes et qui marchait droit devant elle, brûlant tout ce qui l’entourait. En 2549, un cratère de 5 mètres de diamètres qui semblait très récent fut découvert par un touriste à quelques kilomètres d’un volcan… Autant de phénomènes inexpliqués qui furent l’œuvre de la jeune petite. En effet, elle ne maîtrisait pas encore ses pouvoirs à l’époque, mais ceci est révolu. Elle garde cependant son caractère de jeune fille de 12 ans, et elle pense encore comme une gamine. Il arrive aussi qu’elle perde totalement le contrôle quand elle s’énerve un peu trop.

Elle n’avait jusque là aucun but précis, ne sachant pas pourquoi elle se trouvait là (elle ne se posait même pas la question d’ailleurs), elle se contentait d’errer sans but précis. Mais elle a apprit récemment le vol d'une clé ayant parait-il un très grand pouvoir et très recherchée par beaucoup de monde. Etant de nature très curieuse elle a décidé de la retrouver la première coûte que coûte.

Signes distinctifs: Toujours habillée par des vêtements très souples et larges, elle est constamment entourée d'une lueur rougeoyante. Elle a toujours l'air d'une gamine. Elle ne sait pas ce qu'est le bien et le mal et n'y voit aucune différence, et elle peut tout à fait être guidée vers l'un ou l'autre.

Pouvoirs: -Son premier pouvoir est la maîtrise totale du feu et de la chaleur en général. Elle se nourrit des flammes.
-Le deuxième est la capacité de se rendre immatérielle. Elle a en effet une certaine capacité à rendre son corps transparent et à pouvoir passer à travers la matière. Sûrement du au fait qu’elle soit morte (je rassure tout le monde elle n’est pas immortelle dans le sens où elle peut tout à fait être tuée pour de bon, et elle met un certain temps avant de pouvoir le faire, donc une bonne épée lui fera du mal car elle n’aura pas assez de temps pour être immatérielle)
-Le troisième est la capacité d’invoquer deux épées entre ses mains. L’origine de ce pouvoir et de ses armes est inconnu mais les lames sont noirs et rappellent les volcans. Nul ne sait si elle sait s'en servir...

Armes : Elle n'en a aucune en apparence

J'espère que la présentation ira bien pour le forum et sera assez en correspondance avec l'histoire. Je ne connais personne dans le forum mis à part MGY4 mais je pense que ça va pas durer Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon Blanc
"Neutres"

Emploi: Admin
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 15:12    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

OK et bien j'aime beaucoup ton perso. 
Fiche VALIDEE!!! 
Je te met en premier chez les Ankokus, si tu veux changer de camps préviens moi par MP. 

Hum, si je comprend bien on doit ta venue à MG?! 
Merci à lui Very Happy  

j'espère que tu te plaira ici. Bon jeu! 

et 
.... 

VIVE LES LAPINS!!!!!!!!!!!!!!! 
(\__/) 
(='.'=) 
(")_(") 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je guide Erata
Bons ou mauvais je répond à tous.

Nay
Humain Protecteur

Localisation: Au beau milieu d'un bain de sang (Oui, très beau en effet ... Hum, ce rouge ...)
Emploi: Psychopathe de service
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 16:58    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

Pour le caractere elle va faire la paire avec Sheegothus qui lui n'ont plus ne considere ni le bien ni le mal => il ne connais qu'un seul chose TUER ...

bon et bien bienvenue à toi, si tu connais MG et que t'arrive à le supporter tu arrivera à survivre sur ce forum, dis toi juste une chose, c'est pas lui le pire ...
Qui veut gouter à la morsure du froid ou éprouver le fil de mes lames dans sa chair ?

Azael
Ankoku

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 17:05    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

Merci à vous deux et aussi merci de m'avoir validé!

Et sinon c'était une blague hein? Tu voulais juste me faire peur en me disant qu'il y avait pire que MG c'est ça?? Nan parce que déjà que je dois le supporter trop souvent alors si en plus je tombe avec pire que lui ici j'ai pas fini...... Mr. Green

MSN
Nay
Humain Protecteur

Localisation: Au beau milieu d'un bain de sang (Oui, très beau en effet ... Hum, ce rouge ...)

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 17:37    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

Non, ce n'est pas une blague, je vais meme te donner une liste de gens dont il faut se mefier :

- d'abord MG à la base fait partie d'un groupe de trois psychopathes avec Vinck et Nay (oui moi ^^)

- Nat' est surtout dangereux parce que je l'aime pas (hein Nat' ^^)

- Akira et Mo sont complétement barrés ... (enfin sur des plans différents que MG où de toute facon on dechire tout les scores ...)

- Spart est accepté par une partie du forum comme Dieu des Cons (MG étant l'opposant le plus virulent)

- Katsumi c'est simple il est fou ...

- Pour Nightmareangel et Nyowane, je les connais pas personnelement mais le perso de Night est dangereux et je me demande si ca reflete pas le joueur  et je me pose aussi la question pour Nyowane

En somme mefie toi de tout le monde ...
Qui veut gouter à la morsure du froid ou éprouver le fil de mes lames dans sa chair ?

Dragon Blanc
"Neutres"

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 17:59    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

Tu oublies l'admin timbrée!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green  
Accro aux hamsters, fouines et lapins... enfin je crois que ça c'est vu... 

En fait le plus dangereux ici bas c'est moi, le maître suprême de ce fofo, j'ai le droit de vie et mort sur vos posts... hum bidon comme droit mais bon. 

Nan en réalité et tu le verra rapidement, je n'ai aucun contrôle sur la bande débiles congénitaux ( dont je fais partie) qui régne sur ce forum. De leur point de vue ya toujours un truc qui va pas!!! Enfin bref... 

Je guide Erata

Azael
Ankoku

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 18:06    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

Vous inquiétez pas pour ça je pense être suffisamment timbré moi aussi pour survivre à tout ça..... (après tout je connais un peu MG et j'écoute ce qu'il me dit vu que je suis sur ce fofo... ça suffit pour faire de moi quelqu'un de tarré  Mort de Rire )

MSN
Dragon Blanc
"Neutres"

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 18:27    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

Moi j'appelle ça du mazochisme écouter les conseils de MG Mort de Rire . 

Mais nan je plaisante, je t'aime MG!!! Ti loupinou.... 
(il va pas aimer héhé...) 

Je guide Erata

Akira
Chef Hybride Protecteur

Emploi: Chieuse et Admin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 19:38    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

Yop!!
Bienvenu

Et Nay, ne commence pas à faire peur aux nouveaux s'il te plaît...
Je suis pas cinglée!!!
mon esprit va bien, je suis juste un peu violente et opposée à toute autoité autre que la mienne, c'est pas pareil!! Mr. Green
Ma place est là,
Sans Personne devant moi.

Nay
Humain Protecteur

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 19:41    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

bah quand tu m'a attaqué pour prendre mon echarpe me suis quand meme posé quelques questions

Akira
Chef Hybride Protecteur

Emploi: Chieuse et Admin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 19:54    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

ben quoi??? elle est super douce et super confortable!!!!
Je la veux!! donne la moi écharpounet!!!
Ma place est là,
Sans Personne devant moi.

MGY4
Hybride Protecteur

Emploi: Etudiant
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 21:30    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

Bande de tarés ^^ Et j'en fais partie! XD J'ADORE!!!!

Bref, bienvenue à toi et amuse-toi bien ^^

Et le ti loupinou quand il sort les crocs et les griffes, c'est pas un ti loupinou ^^
A quoi sert une arme quand on a des griffes et des dents ?

Spart
Ankoku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 13:10    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

Evil or Very Mad
MG ACCEPT MON AUTORITE !!!!! JE SUIS TON DIEU Mort de Rire

salut la petite fille tout feu tout flamme Mr. Green
Pour etre franc si tu écoute MG c'est toi la pire du forum Mr. Green

Nightmareangel
Ankoku

Emploi: Voleur et Criminel
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 13:42    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Enfin une Ankoku de plus !!! J'suis heureux Mr. Green
La d'où les cauchemards affluent, là d'où vos peurs proviennent, mon trône s'élève.

Visiter le site web du posteur
Azael
Ankoku

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 13:45    Sujet du message: Une petite jeune fille... Répondre en citant

Merci à vous deux!

(quand à savoir si je suis le pire faut demander à MG... Twisted Evil )

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: Une petite jeune fille...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006