Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.

Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La quête façon Anklem ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> La Terre -> Pays de Torne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anklem
Humain Protecteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 20:59    Sujet du message: La quête façon Anklem Répondre en citant

Au petit matin, dans la ville de Torée.
Anklem a voyagé toute la nuit : mais pourquoi les combats doivent-ils se dérouler en campagne ?
Mais la fatigue est la juste contrainte face à tout l'argent et la gloire qu'il a gagné la veille : son adversaire a eu la mauvaise idée de n'utiliser pour se défendre qu'un seul pouvoir des centaines de fois : les boules de feu. Anklem m'a eu qu'à utiliser son 3ème pouvoir pour le battre en un coup : le propre pouvoir de l'adversaire. Et oui, quand on utilise un pouvoir et qu'on en abuse on ne pense pas à s'en protéger : terrible erreur.
Depuis la fenêtre de la chambre de la taverne, Anklem peut voir la rue animée. Il sait que dès qu'il va sortir, tout le monde va le reconnaitre et vouloir le toucher, pour lui signifier "Bonne chance pour le prochain combat". Il déteste ça. Cela lui salie ses vêtements et le décoiffe.
Il se prépare pourtant soigneusement : défroisse ses vêtements, se coiffe mignisiseument devant le miroir.

Je suis le meilleur, personne ne peut m'égaler.

Il aime parler tout haut, cela le rassure. Convaincu de sa beauté et de son élégance, il sort enfin de la taverne, bien décidé à trouver cette clé dont tout le monde parle. Et il se passe exactement ce qu'il avait prévu. Une fois le bain de foule terminée, il se met en quête d'information sur le QG des protecteurs, dont il ignore totalement l'emplacement. Il sait que sa célébrité lui permet de ne pas étudier avant de se lancer dans une quête : des bonnes âmes sont toujours là pour l'aider contre un simple sourire.
Sur son passage, il entend toujours la même chose:

- Regarde là-bas ! C'est le gladiateur !
- Tu es sûr ? Non, c'est pas lui c'est pas possible
- Mais si je te le jure ! Viens, allons le toucher.

Il en profite pour demander:

-Dites-moi mes jolies demoiselles, sériais-vous assez aimables pour m'indiquer le chemin de la permanence des protecteurs ?
- Euh....

Comme à chaque fois qu'il s'adresse à une jeune fille, celle-ci devient rouge pivoine.

- Je crois que c'est dans le pays de Farme, un peu plus au nord.
- Je vous en remercie.

Il dépose un baiser sur la main de la demoiselle, qui ne peut s'empêcher de glousser comme une dinde. Il s'en va, en faisant voler ses cheveux, déterminé à trouver un commerçant en partance pour le pays de Farme.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon premier RP ! Désolé si je fais des grosses bêtises, je ne savais pas !

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 20:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> La Terre -> Pays de Torne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006