Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.
 
Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avoir un but... ça change quoi? ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> Pays Noir -> Nyüdokann
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azael
Ankoku

Hors ligne

Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 10
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 22:26    Sujet du message: Avoir un but... ça change quoi? Répondre en citant

Cette ville était bien étrange.... Bondée par de viles et perfides créature, elle était synonyme de terreur pour la plupart des individus. Les rues sombres étaient jonchés de nourriture en semi-décomposition, et il y régnait une odeur malsaine. Ce n'était pas partout comme ça dans la ville mais il y avait de nombreux lieux comme celui-ci. Les immeubles et batisses semblaient comme à l'abandon, n'ayant plus aucune lumière pour éclairer leurs façades. D'étranges créatures peuplaient cette ville, des voleurs, des meurtriers... Bref, des criminels.

Pourtant une faible aura semblait percer ces sombres ténèbres.... Une lueur se fit voir, et certaines créatures commencèrent à s'en approcher pour voir son origine. Et tous virent une jeune fille sifflotant, ayant un air parfaitement innocent avancer droit devant elle, comme insensible à tout ce qui l'entourait. Et là les habitants de cet étrange endroit eurent de l'hésitation. Oui même eux avaient peur et cette jeune fille incarnant la grace et l'innocence était tout ce qu'ils détestaient dans ce monde.

Elle continuait d'avancer, ne tenant pas compte de tous les regards pointés sur elle, des regards avides et dépourvus de toute raison...


"la la la la laaaaaa......... la la la laaaaaa"

Une frêle et jolie voix se fit entendre dans cette ambiance si lourde. C'était une vieille contine racontée aux jeunes enfants il fut bien longtemps. Ce fut trop pour certaines créatures qui n'aimait pas cette lumière et qui avait peur de voir le diable incarné dans une apparence si angélique et innocente... Ils s'enfuirent donc, mais cela ne suffisait pas aux restes. Toujours rassurés par leur nombre, ils étaient surtout intrigués plus qu'autre chose, et c'est ce qui faisait qu'ils n'attaquaient pas.

Soudain la jeune fille s'arrêta devant une petite mais assez horrible créature, une sorte d'homme-rat, qui la regardait méchamment.

"Dis! Tu saurais où elle est la clé? Avec le grand dragon???"


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
PNJ
"Neutres"

Hors ligne

Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 23

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 16:51    Sujet du message: Avoir un but... ça change quoi? Répondre en citant

L'homme-rat regarda l'enfant avait un sourire méprisant. Comment une telle créature pouvait se balader ici? Elle représentait tout ce qu'il haïssait au plus profond de son âme : l'innocence et la vertue. Pouah! 

*Sale gosse!*
 
Il détailla la gamine des pieds à la tête et pensa à ces crétins qui laissent leurs mômes trainer... Mais comment un tel gosse pouvait être arrivé ici? L'homme-rongeur ne poussa pas plus loin sa réflexion, son cerveau n'étant pas équipé pour ce genre de manoeuvre. Par contre il savait déjà ce qui arriverait au cher bambin. Un sourire de jouissance prématurée naquit sur ses lèvres. Se tournant vers l'enfant, il la regarda avec envie. 

*Héhé! Viens on va jouer!*

- Viens petite! Je sais où est ce que tu cherches!

Il entraina la gamine dans d'étroites ruelles de Nyüdokann, l'éloignant au maximum de la foule des grandes rues et des regards envieux des pervers de la ville. Il ne fallait pas qu'on lui vole son butin. Après tout, la ville grouillait de violeur, tueurs sadiques et autre dégénérés qui aimaient jouer avec leurs victimes avant de les achever. Et aujourd'hui, trouver une merveille dans le genre de cette morveuse au beau milieu de la ville était inimaginable, surtout avec la lumière qu'elle dégageait! Et c'était lui qui l'avait trouvé!! Lui!! 
Accélérant le pas, il la tira par un bras dans un vieil immeuble décrépit, comme le reste de cette ville d'ailleurs. 

- Viens on est presque arrivé!
 
Plus il grimpaient les étages, plus il serrait fort le petit poignet de l'enfant et plus son exitation était grande. Enfin, il allait profiter pleinement de sa proie, voir son innonce et surtout sa vertue s'en aller. Et il ferait attention à ce qu'elle souffre, oui! Elle souffrirait! Attrocement et tout le quartier aurait droit au mélodieux son d'une enfant qu'on persécute avec joie et extase. 
Il ouvrit une porte d'un coup de pied et balança la petite sur le parquet de la pièce. Un sourire vicieux sur ses lèvres dégoulinantes de bave, il referma la porte et se tourna vers son jouet. Oui, son jouet, sa chose à lui! Ses yeux injecctés de sang lui donnait l'air d'un dément, il ne voyait plus l'enfant telle qu'elle était réellement mais ce qu'elle allait devenir sous sa domination et sous ses griffes. 

- Commençons petite, héhé!... héhé!

Alors que la petite fille allait lui demander où était la Clé et le Dragon Blanc, l'homme-rat se jeta sur elle et tenta de lui arracher ses vêtements. 
[HJ: Je crois que je me suis emportée]
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je sert a tout et a rien je suis le PNJ


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: Avoir un but... ça change quoi?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> Pays Noir -> Nyüdokann Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com