Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.

Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ pour Farne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> La Terre -> Pays de Torne -> Torée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anklem
Humain Protecteur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 13:08    Sujet du message: Départ pour Farne Répondre en citant

Marchant en prenant bien soin que tout le monde le remarque, il se dirige vers le port afin de trouver quelqu'un assez idiot pour le transporter jusqu'au pays de Farme gratuitement.
Devant lui, des centaines de bateaux sont en train d'être chargés, déchargés, amarrés.... Une agitation énorme tel qu'Anklem l'aime : cela évite l'immobilisme, le vieillissement prématuré de la peau et permet de se forger une musculature. C'est d'ailleurs en passant son enfance dans une ferme à faire des travaux totalement inutiles à cause d'un père tyrannique qui.....NON ! Ne pas se souvenir de ça. Cela ne sert strictement à rien.

Il s'adressa donc au premier marin venu qui semblait le reconnaitre et lui demanda:

- Dites-moi, mon brave, seriez-vous assez aimable de m'indiquer ou puis-je trouver une embarcation en partance pour le pays de Farme ?

Il utilisais toujours la même tournure de phrase pour poser une question : temps que l'on n'est pas en combat, ne jamais laisser tomber quelque chose qui fonctionne à merveille.

- Pays de Farme ? Désolé, gladiateur, mais je connais pas. Pays de Farne oui, mais pas pays de Farme.

Fustré de passer pour un con, Anklem rectifia:

- Veulliez excuser ma prononciation. Le combat que j'ai remporté hier soir m'a épuisé.

Toujours parler de ce qui a fait sa célébrité et tout est toujours pardonné ! Ce ne sont toujours qu'une bande d'imbéciles heureux.

- Bon, ben.... Allez voir le Jean-Claude, là-bas ! Chez le chef. Il va vous dire si on peut prendre quelqu'un.

Anklem n'a pas très envie de retraverser tout le port à la recherche de ce "Jean-Claude" et de son nom horrible pour monter dans son bateau moisit. Il respire un grand coup en priant mentalement que sa chance vienne à son secours.

*Que la chance soit avec moi*

Et il se passe....absolument rien du tout. Personne ne lui propose de l'emmener dans une calèche bien confortable et beaucoup plus sûr.

- Bon, allez-y montez ! lui dit le marin. Je suis sûr que le chef sera d'accord pour avoir une célébrité comme vous dans son bateau !

Une seconde il maudit sa gloire puis monte tout de même dans le bateau à la sécurité douteuse, mais qui semble être tout de même le plus sur de tout le port.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Mon premier RP ! Désolé si je fais des grosses bêtises, je ne savais pas !

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 13:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PNJ
"Neutres"

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 16:30    Sujet du message: Départ pour Farne Répondre en citant

[HJ:changement opéré sans souci, tu peux modifier le titre si tu veux.]

Le bâteau était pauvre certes, mais Torne n'était pas un pays riche et parmis tous les marchands fluviaux, celui-ci paraîssait le plus... honnéte. Le matelot conduisit Anklem dans ce qu'on aurait pu appeler la cabine du capitaine. En fait, il s'agissait d'un pièce toute petite réservée au commandant du navire. Ses hommes dormaient à la cale avec la marchandise.   

- Je vous met ici en attendant le retour du capitaine.

Sur ce, le marin remonta à ses affaires. L'endroit était désuet, voire moisit, pas du tout équipé pour recevoir un homme comme le gladiateur. Le temps sembla s'écouler très lentement, le marin n'avait pas dit quand le patron reviendrait. Au bout de quelques heures, peut-être plus, peut-être moins, le fameux Jean-claude se présenta dans sa cabine.   
C'était un vieil homme, aux cheveux grisonnant sur les tempes, seuls endroit où la calvicie n'avait pas sévie. Il s'immobilisa un instant puis regardant Anklem sourit comme un gosse. Il venait de résoudre un gros problème.   
Attaqué à plusieurs reprise à la frontière des deux pays par des dissidents de Drinia, le marin avait été délester bien trop souvent de ses cargaisons ces derniers temps.   

-Ravi d'avoir un homme tel que vous à bord!  Il s'interrompit pui dit :Les temps sont durs et si je vous fait pas payer le trajet, vous voudrez bien nous défendre en cas d'attaque?

Le vieux bonhomme paraissait heureux de ne pas avoir à débourser un sou pour se protéger.   

- Par contre je vous préviens! par le fleuve on en a pour une bonne demi-journée à gagner la frontière de Farne. Où q'c'est-y que vous voulez allez? Nous on s'arréte à la capitale pour une fois! On a un gros chargement.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je sert a tout et a rien je suis le PNJ

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10    Sujet du message: Départ pour Farne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> La Terre -> Pays de Torne -> Torée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006