Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.
 
Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sur les traces de l'impudent. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> Le Temple du Dragon Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon Blanc
"Neutres"

Hors ligne

Inscrit le: 01 Oct 2007
Messages: 85
Localisation: Là où le destin me dit d'aller
Emploi: Admin
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 20:51    Sujet du message: Sur les traces de l'impudent. Répondre en citant

[je me réveil je sais...]

Dragon Blanc avait enfin un moment pour se mettre à chercher correctement ce fichu malfrat. Il fallait absolument mettre la main sur ce type, c'était une question de vie ou de mort. Voilà des centaines d'années qu'une telle chose ne s'était produite. Aujourd'hui, il le savait, les races pures ou demi-sang était rares. Peu d'êtres avaient assez de sang pur pour entrer en communion avec la Clef et oouvrir le portail. Mais qui avait pu faire ça? Les effets sur un être peu compatible sont dévastateurs. L'imprudent devient fou en peu de temps et perdre toute raison et contrôle de son âme et son corps.  
 
Le vieux sage millénaire s'installa dans la salle principale du Temple, celle où il sommeillait en temps normal. Il se plongea dans une intense méditation. Il se vit dans la salle, imposant et froid comme toujours, il connaissait trop bien cette image qui refusait de vieillir de siècle en siècle. Puis il sortit peu à peu de la pièce, sondant le Temple, les alentours, un pays puis un autre pour voir de haut et en détail tout Erata. Que ce monde devait être beau à voir, un instant il regretta de devoir s'endormir une fois la Clef retrouvée. Erata disparue de sa vue, le voleur n'y était plus. L'univers, du moins une partie, défila sous ses yeux. Un spectacle habituel, une quéte habituelle, Le Grand Dragon ne broncha pas, concentré sur sa tâche.  
 
Enfin, la Terre, belle planéte. Son esprit parcourut chaque centimètre et chaque brin d'herbe. Farne, Les Iles May, le... Les Iles May! Quelque chose s'y passait mais rien qui ai rapport avec le portail, juste une odeur. Dragon Blanc repensa à la première ouverture du portail. Elle avait eut lieu sur ces Iles à l'époque paradisiaques, aujourd'hui désertiques. Il effleura Drinia, Driniasta. Là! Son esprit sentit le mal qui marchait dans les rues de Driniasta. La ville se flouta, il était trop loin pour pouvoir pénétrer le flou. Son ennemis l'avait repéré et tentait de se dissimuler. D'ici qu'il previenne les protecteurs, il sera partit. Il avait perdu la vue mais pas ses autres sens. Et particulièrement le senti, l'intuitif, comme pour les Iles May. Se concentrant, il parvint à sentir quelque chose. Un être dément!  
 
*Il n'est plus, mais il reste dangereux!*  
 
En effet, bien que le portail lui ai enlevé son âme, ses capacités semblaient le guider. Et pour ce qu'il venait de faire, comme ce qu'il avait fait précédemment, le bougre était fort. Là résidait la peur du Dragon : sa conscience évanouie, son corps gardait ses mouvements et réflexes, il obéissait à l'habitude et aux dons que l'enveloppe qu'il était devenu avait reçue.  
 
Peu à peu le Sage fit le chemin inverse. Il revint à son Temple. Ouvrant les yeux, il vit la salle, obscure et froide. Il repensa à ce qu'il avait vu et un nom apparut dans son esprit. Son fantôme le hantait et revenait sans cesse, même pendant son sommeil. Prisonnier des montagnes du Pays Noir, il ne pourrait jamais revenir. Ce qui se passait aujourd'hui n'avait rien à voir avec lui. Alors pourquoi son visage lui revenait-il? Pourquoi ses derniers mots raisonnaient encore dans sa tête? Des Millénaires qu'il l'avait banni, enfermé. Jamais il n'était revenu, jamais il n'avait fait parler de lui. Il n'était responsable d'aucune ouverture de portail. Cet être aurait pourtant pu, il était son pendant noir, son strict opposé.  
 
Secouant la tête l'Ancestre sortit cette idée des pensées. Il trouva que l'endroit était chaud et sortit prendre l'air. Sur le pas du Temple il respira un air froid et un filet de fumée sortit d'entre ses lèvres.  
 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je guide Erata
Bons ou mauvais je répond à tous.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> Le Temple du Dragon Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com