Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.

Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Création d'un nouvel espace ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Histoire de parler -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon Blanc
"Neutres"

Emploi: Admin
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 12:28    Sujet du message: Création d'un nouvel espace Répondre en citant

J'ai besoin de vos avis.   
Une illumination (sisi j'en ai de temps en temps) m'est arrivée et je me demandais ce que vous en penseriez:   

-Mettre en place un système de jeux-concours dans l'espace Flood.   

Je m'explique.   
Les jeux concours auraient une durée déterminée, tout le monde pourrait y participer et à la fin, le vainqueur aurait un titre qu'on pourra afficher dans son profil! Les titres pourront êtres sérieux ou totalement ridicule.   
Le nombre de post est illimité pendant la période du concours.   

Les Admins se réservent le droit de jouer ou pas.   

Donc si ça cous tente (ma première idée aboutirais à un titre "idiot" mais pourrait être sympa.) dites-le moi.   
Si vous avez des idées de jeux envoyez moi un mp qu'on en discute, etc...   

Tout ceci est fait pour détendre et occuper lorsqu'on attend des réponses sur le Rp. C'est vous qui décidez, moi je suis là pour... pour quoi déjà? Ah oui! Pour vous aider!   

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je guide Erata
Bons ou mauvais je répond à tous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 12:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MGY4
Hybride Protecteur

Emploi: Etudiant
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 - 12:55    Sujet du message: Création d'un nouvel espace Répondre en citant

Un truc super simple et à la portée de tous : écrire une histoire à propos de son perso, qu'on le connaisse mieux. Ca pourra être un résumé plus complet que ce qui est dit en présentation, ou alors une partie de sa vie importante. Genre quelques pages sous Word ou InDesign en police Times new Roman 12, par exemple.
A la fin, on fait un vote pondéré (interdit de voter pour soit), et hop le tour est joué.
A quoi sert une arme quand on a des griffes et des dents ?

Dragon Blanc
"Neutres"

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 - 17:06    Sujet du message: Création d'un nouvel espace Répondre en citant

Hum? idée sympathique! 
Je vote pour!!! 

Maintenant, le lapin fou ( c'est à dire moi!) attend les réponses des autres membres de ce fofo... 
Nous ne sommes pas que deux O.o? 

Je guide Erata

Spart
Ankoku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 - 21:42    Sujet du message: Création d'un nouvel espace Répondre en citant

Je suis pour flood après la façon je m'en fiche

Mo
Ankoku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 16:33    Sujet du message: Création d'un nouvel espace Répondre en citant

Hinhinhin...Super bonne idée Deby et MG !!! ^^

Je participe !! Après tout, peut-être pourriez vous mieux connaitre Mo après cela...ou pas Razz

.:. L4 L!B£RT£ D4N$ L'4N0N!M4 .:.

Visiter le site web du posteur
Dragon Blanc
"Neutres"

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 - 18:24    Sujet du message: Création d'un nouvel espace Répondre en citant

Moi je sais déjà Mo!!! héhé... 
Et je sais qui tu es!!! Tu es... 
Nan, je le dirais pas Razz !!! le suspens sera total!!! et jusqu'au bout!!! 

Les Lapins vaincront!!!!!!!!!!!!!!! 

Je guide Erata

Nay
Humain Protecteur

Localisation: Au beau milieu d'un bain de sang (Oui, très beau en effet ... Hum, ce rouge ...)
Emploi: Psychopathe de service
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 10:39    Sujet du message: Création d'un nouvel espace Répondre en citant

Bon ce topic étant à l'abandon (comme la majorité des topics) je vais tenter de lui redonner vie (qui ne sera maintenu au mieux que par la [TF] Team Flood)

Et voila par le mot Flood j'en arrive au sujet de ce message:

Notre Dragon Blanc voulais un jeu, je lui en ai fait un.

Je propose l'attribution d'un titre de Maitre Flooder, je pensais le decerner à MG, mais Spart a re-poster (prononcer le re à l'anglaise ca donne Riposter ^^,..., ok je me pend, quoique non qui va ouvrir les canaux de débilité qui sont bridé par un je-ne-sais-quoi dans vos esprit, mouais reste à le prouver aussi, MG a pas l'air bridé un poil, remarque c'est un lycan ...)

Donc je voulais decerner le Titre à MG mais  il faudrait soumettre cela au vote.

Le Vote maintenant, je m'explique le prix sera attribué à une personne, un autre posteur convoitant le titre devra poster et invoquer le vote, le Maitre alors en place peut décider de s'incliner devant la supériorité du post du prétendant, ce qui confère à son vote un poid double tout autres vote (en faveur ou contre -meme celui du Maitre-) ne comptera qu'une voix.

je propose donc un premier vote pour départager les deux premiers prétendant, et je demande qu'un admin passe par là, il pourrait ainsi créer le titre officielllement.

Si vous avez des remarque à faire, je suis ouvert aux critiques.
Qui veut gouter à la morsure du froid ou éprouver le fil de mes lames dans sa chair ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: Création d'un nouvel espace

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Histoire de parler -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006