Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.

Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'explicaions!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragon Blanc
"Neutres"

Emploi: Admin
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 21:31    Sujet du message: Besoin d'explicaions!!! Répondre en citant

Alors, j'ai eut des échos de "mécontement". 
En effet, certains joueurs, ne préviennent pas de leurs absences, hors il y a une section prévue à cet effet. 
Deplus, d'autre joueurs sont "bloqués" parce qu'ils attendent des réponses de ces personnes. En gros, par politesse pour les autres, vous êtes tous cordialement invités à ANNONCER vos abscences de façon à ce qu'on puisse s'organiser!!! Il y a un PNJ, il est là pour combler les trous et les absences mais il ne faut pas en abuser non plus! Comme son nom l'indique c'est un PERSONNAGE NON JOUEUR! 

Par ailleurs, j'aimerais que quand vous connectez et que vous pouvez poster vous le fassiez. Là encore c'est une question de respect, surtout quand les autres joueurs poireautent depuis un moment (l'interessé se reconnaitra c'est pas la première fois que je lui fait la réflexion Mad !!!). 

Bon, sur ce, j'espère que tout ira mieux. 
Pour ceux qui me connaissent IRL je ne suis pas en colère mais si je dois encore me prendre des réflexions des autres joueurs sur ce sujet, JE VOUS ZIGOUILLES!!!.... Et je mache mes mots! 

Donc pour notre santé mental (nous c'est moi! prenez pitié de ma schizofrénie!) faites un effort, donc au moins prévenez de vos absences. S'il vous plait.... Je demande pas grand chose! 

(hum pour certains j'avoue c'est moi qui suis fautive mais bon... Mea Culpa Es!) 

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je guide Erata
Bons ou mauvais je répond à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2007 - 21:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006