Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.

Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akira me le paira pour tout ce que je fait pour elle.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> Le Temple du Dragon Blanc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vinck
Hybride Protecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 20:06    Sujet du message: Akira me le paira pour tout ce que je fait pour elle.... Répondre en citant

Vinck arriva, après 1 heure de marche, au temple du Dragon Blanc, il fallait a tout pris le moyens de detecté cette clé de près ou de loin , des réponse pas des énigme.
Il arriva a la porte et entra sans sommation.

Grand et vénéré dragon j'ai besoin de votre aide a n'importe quel pris. Il me faut un moyens de savoir ou est la clé, c'est ma mission parmi les protecteur et je compte bien la réussir , pouvez-vous m'aider?

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il n'y a qu'une seule voie que je suis : celle qui me permetra de voir se lever un nouveau soleil chaque jours

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 - 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragon Blanc
"Neutres"

Emploi: Admin
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 - 11:07    Sujet du message: Akira me le paira pour tout ce que je fait pour elle.... Répondre en citant

Le Dragon blanc tounait en rond, il marchait de long en large sous une forme humaine (plus pratique pour touner en rond au vue de sa taille réelle). Ses souvenirs le hantaient et le temps préssait. Un fou en liberté, sur Terre! 

*Ressaisit toi, il faut prévenir la Princesse!!* 

Il fut surpris de l'arrivée de Vinck, il ne l'avait pas entendu. Preuve supplémentaire qu'il n'était pas concentré sur les activités urgentes. Il en ragea intérieurement. 

- Bienvenue Vinck Drake. Tu tombe au bon moment, j'ai des nouvelles urgentes à te faire passer. J'ai retrouvé notre "homme". Il est sur Terre. Je vais te donner une carte mental de la zone où se situe notre cible. Tu y emménera les autres. 
Tu dois partir au plus vite, notre proie est rusée est le portail l'a doté de quelques pouvoirs psychique. Il est devenu fou et incontrôlable. N'importe qui ne peut pas ouvrir le portail! 

Il haussa le ton sur ces derniers mots. 
Un halo de lumière vint entourer Vinck, une carte se matérialisa devant ses yeux, puis elle disparut dans un nuage de fumée. 

-Je vais maintenant te téléporter directement au portail. Tu as des questions? 

Je guide Erata
Bons ou mauvais je répond à tous.

Vinck
Hybride Protecteur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 - 09:53    Sujet du message: Akira me le paira pour tout ce que je fait pour elle.... Répondre en citant

Vinck s'apercu que la carte était imprimé dans son esprit , la carte d'un autre monde avec une zone démarquée des autres endroit , c'était la! l'endroit ou il devait se rendre!
Mais avant de se téléporter il falait étre clair sur un sujet...

Oui j'ai une question..... si je trouve l'enmerdeur qui a pris la clé et ouvert le portail j'ai le droit d'en faire de la charpie??

Et encor merci , je suis pret.

Il n'y a qu'une seule voie que je suis : celle qui me permetra de voir se lever un nouveau soleil chaque jours

Dragon Blanc
"Neutres"

Emploi: Admin
Féminin Lion (24juil-23aoû) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 20:36    Sujet du message: Akira me le paira pour tout ce que je fait pour elle.... Répondre en citant

Dragon blanc regarda Vinck d'un air pluto étonné.

*En faire la charpie, il va vite en besogne lui!*

-Non! Enfin tu peux toujours essayé mais j'ai peur que seul tu ne t'en sorte pas...

Il soupesa ses mots et finit:

- hum, Vivant!

Sans laisser le temps à Vinck de répondre, il les transporta près du portail.

Je guide Erata
Bons ou mauvais je répond à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24    Sujet du message: Akira me le paira pour tout ce que je fait pour elle....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Erata -> Le Temple du Dragon Blanc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006