Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.

Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le seul qui compte [PMG] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Histoire de parler -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spart
Ankoku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 11:13    Sujet du message: Le seul qui compte [PMG] Répondre en citant

Bon c'est un jour béni entre tous ( AAA NAN maudit pour vous et béni pour moi Mort de Rire )

JE SUIS NEE IL A 20 N ANNEES ( vous pouvez voir que le monde est en cour de destruction depuis cette date Mr. Green )

Donc pour la seule personne qui pense a moi en bien ici JE ME SOUHAITE UN BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES ( Sa au moins je sais si le pense ou pas .... )

Et a tous ceux qui posteront après JE VOUS DIT MERCI mais c'est trop tard Mort de Rire

Ps : merci Maitre nay du PNG même si je prefere le pour MA guelle .....

Dernière édition par Spart le Dim 27 Jan 2008 - 23:08; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 11:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nay
Humain Protecteur

Localisation: Au beau milieu d'un bain de sang (Oui, très beau en effet ... Hum, ce rouge ...)
Emploi: Psychopathe de service
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 12:40    Sujet du message: Le seul qui compte [PMG] Répondre en citant

Parfait exemple de la pensée [PNG] (pas Personnages Non Geek je le rapelle, mais bien Pour Notre Gueule) j'en viens meme à me demander pourquoi tu n'as pas mis le tag ^^

Enfin vu que je suis là bah je vais quand meme te souhaiter un mauvais anniversaire ^^

je vais reserver une place à la taverne la plus proche, remarque coincé dans la foret bolnde je risque de galerer enfin ...
notre bon Nat' se joindra surement à nous lui qui est né seulement quelques jours apres toi ('Tain les Dieux devaient etre en rogne ...)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Qui veut gouter à la morsure du froid ou éprouver le fil de mes lames dans sa chair ?

Nightmareangel
Ankoku

Emploi: Voleur et Criminel
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 18:55    Sujet du message: Le seul qui compte [PMG] Répondre en citant

Pris d'un excédent dramatique et urticant de bonté, moi je te souhaite un joyeux anniversaire Spart Wink
La d'où les cauchemards affluent, là d'où vos peurs proviennent, mon trône s'élève.

Visiter le site web du posteur
Mo
Ankoku

Emploi: Admin
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 19:00    Sujet du message: Le seul qui compte [PMG] Répondre en citant

Bon anniv très en retard ^^ !!

...dsl, mais j'ai vraiment aucune idée pour votre histoire ... u_u alors jvais faire un truc rapide pour vous débloquer...

.:. L4 L!B£RT£ D4N$ L'4N0N!M4 .:.

Visiter le site web du posteur
MGY4
Hybride Protecteur

Emploi: Etudiant
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 19:31    Sujet du message: Le seul qui compte [PMG] Répondre en citant

Bon anniv' à toi, ami très con ^^
A quoi sert une arme quand on a des griffes et des dents ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: Le seul qui compte [PMG]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Histoire de parler -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006