Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum
Erata : La Clef d'un autre monde !
A la recherche de la clef.

Erata  : La Clef d'un autre monde ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonbons Chiantos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Histoire de parler -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nay
Humain Protecteur

Localisation: Au beau milieu d'un bain de sang (Oui, très beau en effet ... Hum, ce rouge ...)
Emploi: Psychopathe de service
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 21:40    Sujet du message: Bonbons Chiantos Répondre en citant

Bah pour les incultes qui ne connaitrai pas, les bonbons Chiantos sont les friandises préferées des Nains, il permettent d'être déagréable sur commande et d'avoir toujours une bonne réparti à lancer. Moi j'en ai pris 1 ya 4 jours et depuis je post pour rien dire ( c'est le seul moyen que j'ai trouver pour pas trop insulté les gens)

Enfin je commence à douter de l'éfficacité des Bonbons parce que ce que je fais n'emmerde absolument personne ...

... Vais retourner lire la notice moi ... Mais vous aller voir je reviendrai !!!!!

AHAHAHAH !!
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Qui veut gouter à la morsure du froid ou éprouver le fil de mes lames dans sa chair ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 - 21:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Erata : La Clef d'un autre monde ! Index du Forum -> Hors Jeu -> Histoire de parler -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006